Windows-cant-Recognize-My-Android-Phone

Windows ne peut pas reconnaître mon téléphone Android

"KitKat 4.4.2 sur la note 3. Je ne peux plus transférer des fichiers entre mon téléphone et mon ordinateur. Je ne sais même pas si c'est un problème ou une question Win7 Android, mais suspect Android depuis l'ordinateur ne continue à reconnaître les clés USB et caméra. Je suis en utilisant le câble USB d'origine."

Bien, parfois Windows ne reconnaît pas votre appareil Android. Lorsque vous branchez votre téléphone dans, il charge, mais tout simplement n'est pas reconnu comme un périphérique par Windows. Les paramètres Android > Stockage n'offre aucun moyen de vérifier ou modifier la valeur de PMT.

Windows ne reconnaît pas mon téléphone android

Cela peut se produire pour de nombreuses raisons, s’il vous plaît vérifier les étapes suivantes:

1) S'il vous plaît utilisez le câble USB d'origine
2) Assurez-vous que les pilotes installés sont les pilotes MTP plutôt que adb dispositif(vous faites cela lorsque vous déverrouillez / root de votre appareil. Ceci est important. thats la raison pour laquelle ce n'est pas se détecter.)
3) Assurez-vous que les paramètres ->Stockage -> Menu -> USB Connexion à l'ordinateur est MTP.
4) Débogage USB est désactivé.

Le Chemin Activer le débogage USB

1) Pour Android 2.3 ou plus tôt: Entrez "Paramètres" > Cliquez sur "Applications" > Cliquez sur "Développement" > Cochez la case "débogage USB".
2) Pour Android 3.0 à 4.1: Entrez "Paramètres" > Cliquez sur "Options pour les développeurs" > Cochez la case "débogage USB".
3) Pour Android 4.2 ou plus récent: Entrez "Paramètres" > Cliquez sur "À propos du téléphone" > Appuyez sur "Numéro de build" pour 7 fois jusqu'à obtenir une note «Vous êtes dans le mode développeur» ou «mode développeur a été activée" > Retour à "Paramètres" > Cliquez sur "Options pour les développeurs" > Cochez la case "débogage USB".

Vous pouvez lire Comment faire pour activer le débogage USB sur votre appareil Android pour les détails.

Bouton Share