Windows-cant-Recognize-My-Android-Phone

Windows ne reconnaît pas mon téléphone Android

"KitKat 4.4.2 sur la Note 3. Je peux ne plus transférer des fichiers entre mon téléphone et mon ordinateur. Ne sais même pas si c’est un problème de Win7 ou un problème d’Android, mais soupçonne Android car l’ordinateur continue à reconnaître les clés USB et caméra. Je suis en utilisant le câble USB d’origine."

Bien, parfois, les fenêtres ne peuvent pas reconnaître votre appareil Android. Lorsque vous connectez votre téléphone, elle perçoit un, mais simplement n’est pas reconnu comme un périphérique par Windows. Les paramètres d’Android > Stockage n’offre pas un moyen de vérifier ou de modifier le réglage du PSG.

Windows ne reconnaît pas mon téléphone android

Cela pourrait se produire pour de nombreuses raisons, s’il vous plaît vérifier les étapes suivantes?

1) Veuillez utiliser le câble USB d’origine
2) Assurez-vous que les pilotes installés est pilotes PSG plutôt que ADB Dispositif(vous procédez ainsi lorsque vous déverrouillez/racine votre appareil. C'est important. C’est la raison pour laquelle sa ne pas avoir détecté.)
3) Assurez-vous que paramètres->Stockage-> Menu-> Connexion USB à l’ordinateur est MTP.
4) Débogage USB est désactivé.

La façon d’activer le débogage USB

1) Pour Android 2.3 ou plus tôt: Entrer dans « Paramètres » > Cliquez sur « Applications » > Cliquez sur le « Développement » > Cochez « Débogage USB ».
2) Pour Android 3.0 À 4.1: Entrer dans « Paramètres » > Cliquez sur « Options de développeur » > Cochez « Débogage USB ».
3) Pour Android 4.2 ou plus récent: Entrer dans « Paramètres » > Sélectionnez « À propos de téléphone » > Appuyez sur « Numéro de Build » pour 7 fois jusqu'à obtenir une note « vous êtes en mode développeur » ou « mode développeur a été activé » > Retour à « Paramètres » > Cliquez sur « Options de développeur » > Cochez « Débogage USB ».

Vous pouvez lire Comment faire pour activer le débogage USB sur votre appareil Android Pour plus de détails.

Bouton Share