Transfer-Music-from-Computer-to-iPod

Comment transférer de la musique de l'iPod à l'ordinateur

Comme iTunes est conçu pour transférer de la musique à l'iPod. Il est difficile de transférer de la musique de l'iPod à votre ordinateur. Cependant, vous pouvez être impatient de copier des chansons et listes de lecture vers iTunes dans le cas où vous avez perdu des fichiers sur votre ordinateur, les pannes informatiques, ou acheté un nouvel ordinateur.

Vous pouvez utiliser iTunes pour copier des chansons et listes de lecture sur votre ordinateur, voir Tutoriel officiel d'Apple ici

Vous pouvez trouver l'aide d'iTunes pour copier des chansons est très inconvenient.Here nous allons vous montrer un moyen facile de transférer de la musique de l'iPod à l'ordinateur en utilisant un must-have iPod Transfer.

Transférer de la musique de l'iPod à l'ordinateur

Télécharger Wondershare MobileGo pour iOS (Fenêtres) ou Wondershare MobileGo pour iOS (Mac) première, et suivez les étapes:

Étape 1: Connectez votre iPod avec le PC
Après installé le programme installer et l'exécuter. Ensuite, connectez votre iPod à l'ordinateur. Attendez un moment jusqu'à ce que le programme détecte le périphérique.

iPod-Accueil

Remarque: Depuis le MobileGo Wondershare pour iOS devrait appeler le cadre de modules de fonction iTunes, vous devez installer les dernières iTunes sur votre ordinateur.

Étape 2: Transférer de la musique de l'iPod à l'ordinateur
Sélectionnez votre appareil dans l'arborescence à gauche, et cliquez sur le bouton "Médias", puis cliquez sur le bouton "Musique" sur la ligne supérieure. Sélectionnez les chansons que vous souhaitez copier à partir de l'iPod, cliquez sur "Exprot à" en haut, une liste déroulante shou-vous, choisissez "Exporter vers le Poste de travail". Ensuite, sélectionnez un chemin pour enregistrer les chansons.

exportation-ipod-musique

Remarque: MobileGo pour iOS (Fenêtres) est entièrement compatible avec l'iPod touch 1-5 génération, également l'iPod shuffle, iPod nano et l'iPod classic.

Si vous souhaitez copier les playlists de votre iPod à l'ordinateur. Cliquez “Playlist” et choisissez vos playlists recherchés et cliquez sur “Exporter vers”.

Export-iPod-Music-Playlist-to-iTunes

Remarque: La Version Mac ne vous permet pas d'exporter des playlists pour Mac.

Bouton Share