ipod-touch

Comment transférer de la musique à partir de Android pour iPod

ipod-touch

Est-il un moyen de transférer de la musique de mon Android pour iPod Touch 4G? Je voudrais savoir comment envoyer des fichiers mp3 à partir de Android Samsung Galaxy pour iPod.

iPod est un lecteur de musique merveilleuse. Apple a publié la 5ème génération iPod Touch. Si vous avez beaucoup de chansons sur votre smartphone ou tablette Android et que vous souhaitez les transférer vers l'iPod, comment?

Première, vous ne pouvez pas exporter directement la musique sans softare comme iTunes. Deuxième, pour les différentes plate-forme, vous ne pouvez pas transférer des fichiers d'un appareil Android à iOS dispositif facilement, non plus. Mais, avec Wondershare MobileTrans, vous pouvez le faire facilement, transférer toute votre musique à partir du périphérique Android à l'iPod avec seulement 3 mesures.

Télécharger cette Android pour iPod outil de transfert sur l'ordinateur. Il est compatible avec des milliers d'appareils Android et tous les iPods.

Comment transférer de la musique à partir de Android pour iPod

Cette pièce est un spectacle de guide rapide du processus de transfert de musique depuis l'appareil Android pour iPod. Laisse’ vérifier!

Étape 1: Installez et exécutez l'Android à l'outil de transfert iPod

Vous devez installer et exécuter MobileTrans sur votre ordinateur. Il est uniquement compatible avec Windows OS. Vous pouvez voir une fenêtre principale comme ceci lorsque vous l'exécutez.

Étape 2: Connectez votre appareil iPod et Android à l'ordinateur

Connectez les deux de l'appareil Android et iPod Touch à l'ordinateur via le câble USB. Le programme détectera automatiquement les périphériques. Après que, vous verrez l'appareil Android est signalée sur la gauche, et l'iPod apparaît sur la droite. Les données seront transférées de l'appareil gauche à droite dispositif. Et quand vous devez supprimer la musique de votre iPod à créer de l'espace pour le transfert, s'il vous plaît cocher “Effacer les données avant copie ".

Remarque: Vous êtes en mesure de changer la position des deux dispositifs en cliquant “Retourner”. Après que, vous pouvez transférer de la musique de l'iPod à l'appareil Android.

Étape 3: Copier de la musique à partir de Android pour iPod

Le programme peut transférer de la musique, contacts, vidéos et photos, etc. Et nous voulons juste copier de la musique, basculer "Musique" et cliquez sur "Démarrer Copier". La progression du transfert prendra un certain temps. Après fini, s'il vous plaît cliquez sur "OK" pour Comfirm. Vous la musique est tout en maintenant iPod.

Cliquez sur pour essayer MobileTrans à transférer de la musique entre Android et iPod.

Bouton Share