Transfer-iPhone-Data-to-Galaxy-S5

Comment transférer des données de l'iPhone à Galaxy S5

Vous seriez heureux quand vous prenez un nouveau Galaxy S5, mais être un peu de mal avec la copie de vos contacts, messages, calendriers, photos et autres données à partir de votre iPhone à la Galaxy S5. Ici vous fera découvrir 2 des moyens pour transférer des données à partir de votre iPhone pour Galaxy S5.

Méthode 1: Transfert de données à l'aide de la galaxie Application mobile Samsung Smart Switch

Samsung écrire une application gratuite appelée Smart Switch mobile pour aider les gens à transférer des informations critiques stockées dans vos sauvegardes iCloud afin que les utilisateurs de l'iPhone peuvent être plus enclins à utiliser le nouveau Galaxy S5. C'est un logiciel qui permet de transférer facilement vos contacts, messages, Photos, la musique et d'autres données de votre ancien smartphone (Soutient actuellement le déplacement de la plupart des iPhone, BlackBerry, LG, Nokia (Symbian) et smartphones Samsung) à un S4 Galaxy, S5 et d'autres modèles.

1. Sauvegardez votre iPhone en utilisant iCloud. (Voir aussi: Comment faire pour sauvegarder votre iPhone utilisant iCloud)

2. Choisissez votre nouveau Galaxy S5 et installer le Samsung Smart Switch application mobile gratuite de la Google Play Store.

3. Lancez l'application, choisir Importer à partir d'iCloud. Ensuite, entrez votre identifiant Apple et votre mot de passe. Après la connexion, appuyez sur la sauvegarde la plus récente dans la liste et attendre les informations pour remplir.

transfert-données-à-galaxie-s5

4. La page suivante la liste du contenu de la sauvegarde par catégorie. Sélectionnez l'élément que vous voulez transférer ou tout simplement cocher Sélectionner tout totransfer toutes les données. Puis appuyez sur Importer bouton en bas. Un nouveau message apparaîtra à l'écran, expliquant comment transférer des gros articles comme de la musique et des vidéos sur votre nouveau Galaxy S5 Samsung.

Transfer-Data-to-Galaxy-S5-2

5. En fonction de votre vitesse de connexion, et la taille de la sauvegarde, le processus d'importation serait prendre un certain temps. Une fois le transfert terminé, appuyez sur la Terminé bouton pour quitter l'application. Vos contacts, messages et autres données sont dans votre Galaxy S5 maintenant. Ensuite, vous pouvez supprimer l'application.

Méthode 2: Transfert des données de l'iPhone à Galaxy S5 en utilisant un logiciel de MobileTrans

Différents avec Smart Switch mobile, MobileTrans est un shareware. Il a été développé par Wondershare Software. Il vous aidera à transférer des données entre iPhone, Androïde, Nokia (Symbian) les téléphones BlackBerry et à un seul clic. Absolument, votre Galaxy S5 est inclus. En fait, d'autres smartphones Android.

Première, vous devez le télécharger ici (Pour Fenêtres et pour Mac) . Suivez ensuite les étapes.

1. Lancez les MobileTrans après avoir installé

Choisir Téléphone au transfert de téléphone mode. Le logiciel prend également en charge Restaurer à partir de sauvegardes, Sauvegardez votre téléphone et Effacez votre ancien téléphone si vous voulez vendre.

2. Conect fois votre iPhone et Galaxy S5 à votre ordinateur

Connectez votre ancien iPhone et Galaxy S5 à votre ordinateur à la fois. Après le programme reconnaît les dispositifs, il affichera le contenu de votre iPhone comme ceci. Cochez les éléments que vous souhaitez transférer. De l'iPhone à Android, vous pouvez transférer des contacts, des messages texte, Photos, musique et vidéos.

Remarque: Pour transférer avec succès les données précieuses de l'iPhone, ce programme devra installé iTunes. Et il vous rappeler que si vous n'avez pas iTunes.

3. Transférer tout ce que vous vouliez données à votre nouveau Galaxy S5

Cliquez Copier, bouton pour commencer le processus de transfert. Le logiciel vous demandera si vous voulez effacer toutes les données sur le téléphone Android en cochant Effacer les données avant copie. Cela permettrait de réduire la duplication des données sur votre nouveau téléphone si vous avez entré des informations avant ou il a déjà été utilisé pour un court laps de temps par un ami ou un membre de la famille. Le processus de transfert prendra un certain temps dépend de votre vitesse de connexion et la taille des données.

Remarque: Ne débranchez pas soit l'iPhone ou le téléphone Android jusqu'à l'alerte de logiciels MobileTrans vous que le processus de transfert n'est pas terminée.

Bouton Share