iphone-galaxy

Comment transférer des données de l'iPhone à Samsung Galaxy S4

Ce guide vous montrera comment transférer des données de l'iPhone à Samsung Galaxy S4. Vous pouvez rencontré un gros problème si vous voulez changer votre ancien iPhone pour un excellent Samsung Galaxy S4. Vous ne pouvez pas transférer les données (contacts, des messages texte, Photos, etc) de l'iPhone à Galaxy S4 en raison de leurs différentes plates-formes. Apple et Google ne propose pas une solution pour transférer des données entre iOS et Android.

Choses que nous devons

  • Votre ancien iPhone et Galaxy S4 Samsung
  • Les câbles USB de l'iPhone et Galaxy S4
  • Un ordinateur avec Windows. Pour l'outil de transfert est basé sur Windows. Il fonctionne sur Windows 8/7/Vista/XP/2000, à la fois 32 et 64 bits.
  • Un 3ème outil de transfert de données de téléphone de partie - Mobile Trans. Il permet de transférer vos contacts, des messages texte, musique, des vidéos et des photos à partir de votre ancien iPhone pour Galaxy S4 avec facilité, même peuvent convertir les fichiers musicaux et vidéos aux formats compatibles Galaxy S4. Il prend en charge l'iPhone 5, 5s iPhone, iPhone 5c, iPhone 4S, iPhone 3GS et iPhone 4 fonctionnant sur iOS 5, iOS 6 et iOS 7.

Remarque: Avant de commencer, s'il vous plaît sauvegarder les données de votre iPhone première.

Comment transférer des données de l'iPhone à Galaxy S4

Étape 1: Exécutez l'outil de transfert de téléphone

Installez l'outil de transfert de téléphone et l'exécuter. Vous verrez l'interface comme ceci.

mobiletrans-home

Étape 2: Connectez votre iPhone et Samsung Galaxy S4 fois à l'ordinateur

Utilisez les câbles USB pour connecter votre iPhone et Samsung Galaxy S4 fois à l'ordinateur. Le programme détectera vos deux appareils. Après que, vous verrez l'iPhone sur la gauche, et Galaxy S4 sur la droite. La gauche est le téléphone original, et le droit est la destination téléphone. Les données seront transférées de gauche à droite. Et vous pouvez facilement les échanger en cliquant “Retourner” dans le centre. Et si vous souhaitez supprimer les données originales sur le Galaxy S4, Cochez simplement “Effacer les données avant copie” languette.

iphone to galaxy

Étape 3: Transférer des données de l'iPhone à Galaxy S4 Avec la Trans mobile, vous pouvez transférer des contacts, des messages texte, Photos, la musique et des vidéos sur votre iPhone Galaxy S4 à un moment. Si vous souhaitez transférer une partie des données, il suffit de sélectionner ce que vous voulez. Cliquez “Copier,” pour commencer les transfert de données. Lorsque la progression du transfert est terminé, s'il vous plaît cliquez sur “Bien” pour terminer.

iphone à la galaxie s4

Maintenant, les données sur votre iPhone sont sur votre Galaxy S4. Mobile Trans, ce qui est utile et efficace , il est si facile de transférer des données de l'iPhone à Samsung S4.

Bouton Share