sauvegarde-plus

Comment faire pour récupérer les fichiers perdus de Seagate Backup Plus

Le Seagate Backup Plus est un digne successeur de la ligne GoFlex vénérable, offrant une combinaison de tueur de vitesse, la facilité d'utilisation, et la polyvalence. Et la caractéristique la plus remarquable est la sauvegarde de vos fichiers de l'ordinateur d'un des fichiers ont été modifiés. Cependant, vous ne pouvez pas éviter la catastrophe de la perte de fichiers pour quelques raisons comme la suppression ou attaque de virus.

Une fois que vous avez trouvé vos fichiers ont été manquées, s'il vous plaît arrêter d'utiliser Seagate Backup Plus. Parce que vous pouvez toujours utiliser l'outil professionnel pour récupérer vos fichiers. Les fichiers que vous pensez qu'ils ont été perdus en raison de la suppression ou le formatage sont effectivement encore quelque part sur votre disque. Parce que l'espace les fichiers occupent n'est marqué comme “la disposition de réutiliser” et les fichiers deviennent invisibles.

Vous pouvez utiliser Wondershare Data Recovery pour récupérer vos fichiers avec seulement quelques étapes. Peu importe les fichiers sont perdus en raison d'une attaque de virus, formation, corruption, suppression ou d'autres raisons, si elles ne sont pas physiquement endommagé, ce programme peut aider à les récupérer tous rapidement et en toute sécurité.

Télécharger Wondershare Data Recovery ici et l'installer

Et maintenant,, passons notre début de guidage final avec le mode Assistant de Wondershare Data Recovery.

Étape 1, choisir le type de fichier que vous souhaitez récupérer
Connectez votre sauvegarde Seagate Plus avec port USB, et lancer ce programme. Il ira avec le mode Assistant, et il vous suffit de répondre à 2 des questions simples pour commencer la récupération de fichiers. La première étape est de choisir le type de fichiers que vous souhaitez récupérer. Si vous n'êtes pas sûr à ce sujet, vous pouvez choisir tous les types de fichiers et de passer à l'étape suivante.

Étape 2, choisir où votre fichier perdu à partir de
Et dans cette étape, vous pouvez choisir "dans un emplacement spécifié"Et sélectionnez la partition où vous avez perdu vos fichiers, puis cliquez sur"Suivant". Lorsque le démarrage balayage, vérifier “Activer l'analyse approfondie“, qui peut vous aider à trouver le fichier de retour perdu plus complètement et obtenir le meilleur résultat, mais il a besoin de plus de temps.

Étape 3, Prévisualiser les fichiers et récupérer ce que vous voulez
Une fois la numérisation terminée, vous verrez tous les fichiers récupérables sont répertoriés dans le résultat de la numérisation avec le type de fichier et le chemin. Vous pouvez mesurer quel fichier que vous avez besoin de récupérer le nom de fichier. Si vous ne pouvez pas me rappeler le nom, vous pouvez également les visualiser un par un et vérifier ceux que vous souhaitez récupérer. Et cliquez sur "Récupérer"Pour les récupérer sur votre ordinateur.

Téléchargement gratuit de récupération de données pour Windows

Bouton Share