sms iPhone perdu

Comment faire pour récupérer les Messages texte supprimés depuis un iPhone

Les messages texte ne soient réellement supprimés

Les magasins d'Apple iOS chaque message texte vous déjà fait sur votre iPhone même vous ont supprimé. Lorsque vous utilisez la recherche de projecteur de trouver quelque chose et peut-être vous trouverez que certaines conversations de texte que vous faites il ya mois, qui ont été supprimés par vous-même, sont encore à apparaître!

Pomme soutien à la clientèle et a confirmé que m'a dit la seule façon de supprimer permanent de tous les messages texte et des courriels , est de faire une réinitialisation, ou restaurer les paramètres d'usine sur iTunes. Cette méthode effacer toutes les données de votre téléphone. Vos contacts, applications, et les paramètres sont également effacés.

Si, si vous avez supprimé vos messages texte par erreur. Perdus à cause du jailbreak, ou mise à niveau vers la dernière iOS. Vous avez encore la chance de les récupérer. Ici, nous vous montrons 5 méthodes pour récupérer les messages de texte que vous avez supprimé depuis un iPhone.


5 méthodes pour récupérer des messages texte supprimés de l’iPhone

Ici, nous introduisons 5 façons de récupérer les messages de texte perdu de l’iPhone. S’il vous plaît choisir celle qui convient à votre situation actuelle. Nous pouvons avoir besoin d’iTunes et iCloud sauvegarde pendant le processus de récupération.

  1. Récupérer les messages supprimés des textes directement à partir de l’iPhone
  2. Extrait des messages texte d’iCloud sauvegarde à l’aide d’iPhone Backup Extractor
  3. Extrait des SMS de sauvegarde iTunes avec l’iPhone logiciel de récupération de données
  4. Récupérer les messages supprimés des textes directement à partir d’iCloud (Gratuit)
  5. Restaurer les messages perdus depuis iTunes sauvegarde (Gratuit)

Méthode 1: Récupérer les messages supprimés des textes directement à partir de l’iPhone

Cette méthode est applicable en l’espèce de gens perdus leurs messages texte tandis que n’ayez aucune sauvegarde. Il est adapté pour tous les iPhone de génération, y compris l’iPhone 6 Et 6 plus.

Nous aurons besoin d’un 3e partie récupération de données iPhone outil pour nous aider à, qui peut directement balayer le téléphone et trouver le contenu supprimé, puis mettez-les à votre iPhone ou enregistrer sur l’ordinateur.

Première, Télécharger iPhone données récupération logiciel et l’installer. Il y a une version Windows et Mac. Suivez ensuite les étapes.

Étape 1: Connectez votre iPhone à l’ordinateur et exécuter l’outil de récupération de données iPhone.
Connectez votre iPhone à l’ordinateur et ne pas tirer vers le bas pendant le processus de récupération. Ouvrez le programme, vous verrez l’interface principale comme ci-dessous.

récupérer les messages de l’iPhone

Étape 2: Démarrer le processus de numérisation afin de trouver les messages perdus
Après avoir cliqué sur le “Démarrer le Balayage” bouton, le programme commencera à analyser votre téléphone et essayer de trouver toutes les données sur votre appareil, y compris ceux supprimés.

Étape 3: Écouter des extraits et de récupérer les messages de texte supprimé de l’iPhone
Après la numérisation, toutes les données trouvées sont affichées dans les catégories, vous pouvez prévisualiser les messages. Les supprimés sont en orange. Cochez celles que vous avez besoin et cliquez sur “Récupérer” bouton. Le programme vous demandera si vous voulez les enregistrer sur votre appareil ou à l’ordinateur.

récupérer les messages de l’iPhone


Méthode 2: Extrait des messages texte d’iCloud sauvegarde à l’aide d’iPhone Backup Extractor

Cette méthode consiste à ceux qui ont soutenu leur iPhone avec iCloud. Vous pouvez extraire le fichier de sauvegarde iCloud et obtenir les messages. Vous n’avez pas encore votre iPhone autour, vous pouvez toujours exporter les messages texte à l’ordinateur.

Bien sûr, vous devez télécharger le iPhone Backup Extractor logiciels Première.

Étape 1: Choisissez le mode de récupération et connectez-vous à votre compte iCloud
Exécutez le programme et choisissez le mode de récupération de “Récupérer des fichiers de sauvegarde d’iCloud”, puis connectez-vous à votre compte iCloud. Le programme ne garderait pas les dossiers de votre compte, mot de passe ou le contenu à tout moment au cours de vos séances.

Étape 2: Télécharger votre sauvegarde iCloud et analyse
Après avoir connecté à iCloud, le programme vous montrera toutes les sauvegardes iCloud. Choisir le dernier et cliquez sur “Télécharger”, puis cochez le type de fichiers que vous souhaitez télécharger, Cliquez “Suivant” pour continuer. Lorsque vous cliquez sur “Démarrer le Balayage” bouton, le programme va télécharger le fichier de sauvegarde et l’analyse il.

extraire des photos d’iCloud

Étape 3: Écouter des extraits et de récupérer les messages texte que vous voulez de la sauvegarde d’iCloud
Attente pour le scan est terminé. Vous pouvez obtenir un aperçu de tous les messages dans votre sauvegarde iCloud. Vérifiez-les et cochez ceux dont vous avez besoin. Puis cliquez sur le “Récupérer” bouton pour sauvegarder sur votre ordinateur. Le logiciel vous demande si vous souhaitez restaurer ces messages à votre iPhone s’il est connecté à votre ordinateur pendant le processus de récupération.

récupérer les messages de l’iPhone


Méthode 3: Extrait des SMS de sauvegarde iTunes avec l’iPhone logiciel de récupération de données

Cette méthode est très similaire à la méthode 2; la différence entre eux est que cette méthode soit utilisation iTunes sauvegarde. On sait, l’iTunes créera une sauvegarde chaque fois que vous synchronisé votre iPhone avec votre ordinateur. Donc cela nous donne la possibilité de récupérer les données.

Vous devez télécharger le logiciel d’abord tout comme avant.

Étape 1: Choisissez le mode de restauration iTunes
Lancez le logiciel et choisissez le mode de récupération « Récupérer depuis iTunes Backup File ». Il permet de détecter et de répertorier toutes les sauvegardes iTunes sur votre ordinateur. Choisir le plus récent et frapper “Démarrer le Balayage”.

récupérer les messages de l’iPhone

Étape 2: Écouter des extraits et de récupérer les données précédentes
Après un certain temps, toutes les données dans le fichier de sauvegarde iTunes seraient extraites et affichées dans les catégories. Elle contient des messages supprimés et existants sur votre appareil. Pour les séparer, s’il vous plaît tourner “Afficher uniquement les éléments supprimés”. Choisir ces texte souhaité et cliquez sur le “Récupérer” bouton. Les messages peuvent être récupérés directement sur votre iPhone si vous gardez votre iPhone connecté à votre ordinateur pendant le processus de récupération.

récupérer les messages de l’iPhone


Méthode 4: Récupérer les messages supprimés des textes directement à partir d’iCloud (Gratuit)

Si vous avez sauvegardé votre iPhone à iCloud, Vous pouvez restaurer votre iPhone SMS à partir de la sauvegarde (sauvegarde iCloud peut être la meilleure sauvegarde que vous avez pour elle peut sauvegarder automatiquement votre appareil en Wi-Fi tous les jours alors qu'il est sous tension, fermé, et relié à une source d'alimentation. Obtenir détails sur ce iCloud sauvegarde).

Cette méthode s’applique à toutes les génération iPhone iOS 5 ou plus tard. Mais vous devez savoir que, Ceci va effacer le contenu actuel et les paramètres sur votre iPhone tout d’abord et puis copiez les données anciennes. Cela signifie que si vous avez des nouveaux messages après que vous avez perdu accidentellement SMS, vous pouvez perdu les nouveaux textes.

restaurer iphone iCloud sauvegard?

1. Sur votre iPhone, Allez dans Paramètres > Général > Mise à jour logicielle. Si une nouvelle version d’iOS est disponible, Suivez les instructions à l’écran pour télécharger et l’installer.

2. Assurez-vous que vous disposez d’une sauvegarde récente de restaurer à partir.
Sur votre iOS 8 Dispositif: Allez dans Paramètres > iCloud > Stockage > Gérer le stockage, puis sur un périphérique répertorié sous sauvegardes pour voir la date et la taille de sa dernière sauvegarde.
Sur votre iOS 7 Dispositif: Allez dans Paramètres > iCloud > Stockage & Sauvegarde > Gérer le stockage, puis sur un périphérique répertorié sous sauvegardes pour voir la date et la taille de sa dernière sauvegarde.

3.Allez dans Paramètres > Général > Remettre, Puis appuyez sur “Effacer contenu et réglages”.

4. Dans l'assistant de configuration, Passez à “Configurez votre appareil”, Cliquez sur restaurer à partir d’une sauvegarde, puis connectez-vous à iCloud.

5. Passez à “Choisissez la sauvegarde”, puis choisissez dans la liste des sauvegardes disponibles dans iCloud. Ensuite les données dans le fichier de sauvegarde seraient rétablies sur votre téléphone.


Méthode 5: Restaurer les messages perdus depuis iTunes sauvegarde (Gratuit)

Cette méthode est applicable à tous les périphériques iOS. Si vous ne désactivez l’option de synchronisation automatique dans iTunes, Il va sauvegarder votre téléphone chaque fois que vous synchronisé votre iPhone avec iTunes. Vous pouvez facilement récupérer les messages avec ces sauvegardes.

restaurer iphone à partir d’une sauvegarde iTunes

1. Connectez votre iPhone à l'ordinateur qui contient votre fichier de sauvegarde.
2. Exécutez l’iTunes. Assurez-vous qu'il est la dernière version d'iTunes.
3. Après iTunes reconnu votre iPhone, cliquez sur Restaurer bouton de sauvegarde, ou choisissez fichier > Dispositifs > Restauration à partir d'une sauvegarde. Si vous utilisez iTunes 10.7 ou plus tôt, clic droit sur le périphérique dans la liste et choisissez restauration de sauvegarde.

Mais son inconvénient est le même que la méthode 4, Vous devriez toujours garder votre sauvegarde iTunes à jour. Ou vous risquez de perdre vos données actuelles et les paramètres depuis l’iPhone serait entièrement effacées et revenir à la situation antérieure.

Et il n’y a aucune manière d’obtenir un aperçu du contenu de la sauvegarde, peut également non seulement de récupérer une partie de leur. Donc je suggère d’utiliser iPhone récupération de données.

Associés: Comment faire pour récupérer les photos perdues de l’iPhone.

Bouton Share

  • Maryan

    Google Translate :)))

    • lovemediasoft

      ^_^ , J’ai écrit en anglais, et utiliser le plugin pour traduire à beaucoup d’autres langues.

  • Pingback: se raderade sms iphone | Dailystore()