sd-card

Comment puis-je récupérer les photos effacées d'une carte mémoire SD

“J'ai accidentellement supprimé des photos qui ont été téléchargées pensée, mais ils n'avaient pas été. Je sais que l'ordinateur ne sera pas supprimer complètement les données habituellement. Est-ce que le travail de la carte SD de la même manière? Que puis-je faire pour obtenir mes photos retour?

Beaucoup de gens peuvent rencontré le problème ci-dessus, supprimé des photos importantes par erreur. Si comment récupérer les photos d'une carte SD?

Nous savons que lorsque vous supprimez une partie du contenu sur le disque dur, il n'a pas disparu, l'ordinateur juste marquer l'espace comme nouveau utilisable et puis écrire dessus plus tard. La carte SD est le même que le disque dur, vous pouvez utiliser Logiciel de récupération de carte SD à récupérer vos données, inclure vos photos supprimées.

Téléchargez une version d'essai de Données Reocvery ou Récupération de données pour Mac et l'installer.

Récupérer perdu ou supprimé des données depuis la carte SD dans 3 Mesures

Étape 1: Lancez le programme et sélectionner un mode de récupération

Exécutez la récupération de données après l'installation du logiciel sur votre ordinateur. Sélectionnez le mode «Recovery perdu Fichier" pour commencer.

récupération de la carte sd

Étape 2: Choisissez votre carte SD et le scanner

Vous verrez une liste de tous les disque dur et lecteur amovible. Sélectionnez la carte SD et cliquez sur le bouton "Démarrer" pour lancer le processus de numérisation.

récupération de la carte sd

Étape 3: Récupérer des photos supprimées

Le logiciel va scanner votre carte SD et afficher les résultats dans une liste, tous les fichiers perdus seraient classés par catégories, juste trouver ce que vous voulez et cliquez sur le bouton "Récupérer" pour obtenir vos photos en arrière.

récupérer des photos supprimées à partir de la carte SD

Conseils: Vous pouvez prévisualiser les photos dans la liste avant de se redresser, et "Etat" dans la liste représente une possibilité de récupération. Par exemple, "Bon" signifie qu'il est susceptible d'être restauré.

Bouton Share