récupérer des données après le jailbreak de l’iphone

Comment faire pour restaurer des données après Jailbreak iPhone

Vais-je perdre mes données si je jailbreak mon iPhone / iPad

Premier à savoir, vous ne perdrez pas les données du jailbreak sur iPhone ou iPad. Jailbreaker supprime les limitations sur iOS afin que nous puissions obtenir un accès root sur le système de fichiers et gestionnaire iOS. Cela ne vous empêchera pas de sauvegarde ou la synchronisation avec iTunes. Mais Jailbreaker de toutes les manières court toujours le risque de perdre des données.

Voir aussi:
Comment jialbreak iOS 7.1.x avec Pangu sur Windows
Comment jailbreaker iOS 7.1.x avec Pangu sur Mac

Comment restaurer des données après jailbreak iPhone

Fist de tous, obtenir un outil de récupération de données de l'iPhone. Absolument, vous pouvez également utiliser iTunes pour restaurer vos données iPhone.

Étape 1: Télécharger Récupération de données iPhone (Les utilisateurs de Mac, cliquez ici) et installer. Qui est un programme fiable qui permet de numériser vos appareils et récupérer les contacts précédents, SMS, notes, Photos, vidéos et plus encore.

Étape 2: Exécutez le programme après son installation, choisir le mode nommé "Recovery à partir d'iTunes fichier de sauvegarde". Et puis, vous verrez une liste de vos tous les fichiers de sauvegarde d'iTunes, sélectionner le fichier de sauvegarde la plus récente et cliquez sur "Start Scan".

Étape 3: Après analyse, vous pouvez prévisualiser tout le contenu précédent dans le fichier de sauvegarde d'iTunes, choisir ceux que vous souhaitez et cliquez sur "Récupérer". Vous restaurez tous maintenant.

Donc, vous devriez jailbreak avant toujours sauvegarde. Il ne vous faut que quelques minutes, mais il va jouer un rôle très important dans votre vie.

Bouton Share