shift-supprimer les fichiers

Comment récupérer des fichiers supprimés Maj-

“Maj Suppr” est une touche de raccourci pour supprimer définitivement les fichiers. Si vous appuyez sur la touche Maj lorsque vous supprimez des fichiers, la suppression va sauter Corbeille et on ne pouvait pas les récupérer en sélectionnant “Restaurer” dans le menu du clic droit directement, le système vous dira que les fichiers ont été supprimés de façon permanente. Mais que pouvons-nous faire pour récupérer des fichiers supprimés Shift- quand se rendent compte qu'ils sont ceux qui sont vraiment essentiels. Si, est-il possible de récupérer des fichiers supprimés avec “Maj + À partir de”?

Quand un fichier est supprimé de votre ordinateur, son contenu n'est pas immédiatement éliminés, même que vous appuyez sur la touche Maj. Windows marque simplement l'espace de disque dur comme étant disponible pour utilisation par l'écrasement du contenu. Si vous pouvez faire quelque chose avant que Windows écrase la partie du disque dur avec les nouveaux fichiers. Vous pouvez obtenir ces fichiers supprimés définitivement de retour.

Tout d'abord télécharger puissant la récupération de données logiciel suivre pour récupérer des fichiers supprimés.

Remarque:Arrêtez d'utiliser le disque actuel comme disque principal, s'il vous plaît garder immuable avant de récupérer les fichiers.

Étape 1. Exécutez l' Maj-Reocvery supprimé du fichier, choisir “File Recovery perdu”, le mode vous aidera à obtenir les fichiers supprimés définitivement de retour.

Shift-deleted file recovery

Étape 2. Sélectionnez la partition dans laquelle vous avez supprimé les fichiers situés avant. Puis cliquez sur “Démarrer” pour commencer le processus de numérisation.

choose lost file partition

Étape 3. Tous les fichiers récupérables seront affichés dans l'interface suivante ( Photos comme JPEG, JPG, PNG, TIF et etc. peut être visualisé avant la récupération). Vous pouvez rechercher les fichiers supprimés avec “Maj + À partir de” et sélectionnez en cochant les cases devant les noms de fichiers. Puis cliquez sur “Récupération” pour les récupérer.

recover data

Téléchargement gratuit de récupération de données pour Windows

Bouton Share