samsung-galaxy-s4

Comment faire pour récupérer des photos ou vidéos perdues de Samsung Galaxy S6 / 5/4

Comme nous le savons, Samsung Galaxy S série ont un bel appareil photo et de l'écran haute résolution. Vous pouvez prendre des vidéos de très haute qualité & photos de vous, partager avec vos amis et les familles, qui est vraiment cool.

Cependant, il ya encore des risques de perdre les photos et vidéos à tout moment en raison de la suppression accidentelle ou d'erreur de données. Vous devez former une bonne habitude de sauvegardes régulières. Ensuite, vous ne serez pas paniquer lorsque la perte de quelque chose d'important. Même si vous ne disposez pas d'une sauvegarde, vous avez encore la chance de récupérer les photos ou vidéos à l'aide Android Data Recovery.

Dr.Fone pour Android est un coffre-fort & facile à utiliser android programme de récupération de données et peut vous aider à récupérer des données comme des photos, vidéos, contacts, des messages texte, documents, musique & fichiers d'archive, etc. sur votre Galaxy S6/5/4.

Préparations

1. Télécharger Android Data Recovery et installez-le. (Version Windows et Version Mac)

2. Racine de votre téléphone Android. (Voir aussi: Comment faire pour les appareils Android racine.)

P.S. N'améliorez pas pour Android 6.0, parce qu'il est difficile de racine.

Étapes pour récupérer les données de la galaxie S6/5/4

Étape 1, Branchez votre Galaxy S6/5/4 sur PC
Lancement Dr.Fone pour Android, vous obtiendrez la fenêtre ci-dessous primaire. S'il vous plaît connecter votre Galaxy à l'ordinateur via un câble USB.

connect Galaxy S4 to computer

Étape 2, Activer le débogage USB (En option)
Si vous avez activé le débogage USB sur votre Galaxy S avant, vous pouvez sauter cette étape, autre, vous verrez une fenêtre comme ci-dessous. S'il vous plaît suivez l'expression détaillée dans la fenêtre pour définir maintenant: Entrer “Paramètres” > Cliquez “À propos du téléphone” > Tap “Numéro de build” pour 7 fois jusqu'à obtenir une note “Vous êtes dans le mode développeur” ou “Mode développeur a été activé” > Retour à “Paramètres” > Cliquez “Options pour les développeurs” > Vérifier “Le débogage USB”.

Pour plus de détails, vous pouvez lire cet article: Comment faire pour activer le débogage USB sur vos appareils Android.

enable usb debugging

Étape 3, Commence à analyser les données sur votre appareil
Après permis la mise au point d'USB, le programme détecte automatiquement votre appareil. Cliquez ensuite sur “Démarrer” pour analyser les données sur votre appareil. S'il vous plaît noter que vous feriez mieux de garder la batterie à plus de 20% avant la numérisation.

scanning-lost-data

Remarque: Si votre appareil n'est pas enracinée avant, le programme va commencer la numérisation directement après l'analyse. Ou vous aurez besoin pour permettre l'autorisation de programme de superutilisateur sur l'écran de votre téléphone. Il suffit de cliquer “Permettre” lorsque le message apparaît sur l'écran de votre appareil. Puis retour à votre ordinateur, et cliquez sur “Démarrer” sur l'écran du programme pour analyser votre appareil.

allow superuser authorization

Remarque: Ne débranchez pas votre appareil pendant le balayage, ou l'analyse échoue. Si le programme ne démarre pas de balayage pour une longue période, s'il vous plaît essayer à nouveau. Et certains dispositifs présents “Permettre” bouton à plusieurs reprises. Il suffit de cliquer jusqu'à ce qu'il ne semble pas encore ou le programme lancer la numérisation.

do not disconnect device

Étape 4, Aperçu et récupérer
Le processus de numérisation prendrait un certain temps. Ensuite, vous pouvez obtenir un aperçu de toutes les données récupérables trouvés dans le résultat du scan triés par catégorie. Marquez celles que vous souhaitez et cliquez sur “Récupérer” les enregistrer sur votre ordinateur.

preview and recover

Remarque: Contacts supprimés, des messages texte, et d'autre d'autre sont également affichés dans le résultat, et SMS et contacts supprimés sont indiqués en rouge. Vous pouvez les séparer par la couleur.

Bouton Share