ios7-iphone5

Comment faire pour récupérer les données perdues après iOS 7 Améliorer

ios7-iphone5Apple a publié la dernière version du système d'exploitation mobile phare - iOS 7 avec une interface presque entièrement différente de celle des versions qui sont venus avant. Je pense qu'il doit y avoir beaucoup de fans vont essayer, même ce système est encore la version bêta, si je n'ai. Mais j'ai fait une grosse erreur que j'ai oublié de sauvegarder mon iPhone 4 et tout perdu de l'iPhone. Si vous n'avez toujours pas mise à niveau vers iOS 7 et va le faire, s'il vous plaît de sauvegarde dans un premier temps de sorte que vous pouvez restaurer vos données à partir d'iTunes.

Et là, je vais vous présenter une autre façon de restaurer toutes vos données après iOS 7 mise à jour sans iTunes. Nous avons besoin d'une récupération de données professionnel iOS pour votre iPhone ou iPad. Wondershare Dr.Fone est un programme utile qui récupère les données perdues par l'extraction de vos fichiers de sauvegarde iTunes. Il est largement utilisé dans la récupération de données pour iPod, iPhone et iPad série. Et il est certainement utile pour récupérer des données perdues en raison d'iOS 7 mise à niveau.

Télécharger la version du programme ci-dessous d'essai gratuite, et l'installer sur votre ordinateur.

Comment faire pour récupérer les contacts perdus, messages,notes etc. de l'iPhone / iPad après mise à niveau vers iOS 7?

Étape 1, connecter votre iPhone à l'ordinateur
Exécutez ce programme et connectez votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB. Cette récupération de données iOS va vous montrer 2 mode de récupération: "Récupérer à partir d'iOS périphérique"Et"Récupérer à partir d'iTunes fichier de sauvegarde", juste aller avec celui par défaut.

Étape 2, Accès au système de l'appareil et de balayage
Maintenant, vous devez entrer dans le système avant de numériser, selon les étapes ci-dessous:

1. Tenez votre iPhone et cliquez sur “Démarrer” bouton.
2. Pressant “Puissance” et “Maison” simultanément sur les boutons pour 10 secondes.
3. Après 10 secondes, libération “Puissance” bouton, mais maintenez “Maison” pour un autre 10 secondes.
Après que, vous obtenez un message indiquant que vous avez entré correctement le système, et le logiciel commence la numérisation de votre iPhone.

Si vous utilisez l'iPhone 4S, iPhone 5, ou le nouvel iPad, il vous suffit de cliquer sur "Démarrer" et ce programme va automatiquement dans votre système et analyser votre appareil.

Étape 3, Aperçu et récupérer les données perdues
Lorsque la finition de balayage, ce programme va lister toutes les données trouvées dans les catégories organisées. Vous pouvez marquer sur plusieurs catégories de récupérer les données dans ces catégories en cliquant sur "Récupérer". Ou cliquez simplement sur une catégorie et un aperçu de la photo qui, vidéo ou appelez l'histoire, vous avez besoin de récupérer. Si vous voulez que vos dos ceux supprimés, vous pouvez affiner le résultat du scan en utilisant le bouton coulissant en bas pour afficher uniquement les éléments supprimés.

Si vous choisissez l'option "Récupérer à partir d'iTunes fichier de sauvegarde«Mode, vous pourrez voir toute la liste de sauvegarde d'iTunes, il suffit de choisir un en fonction de votre appareil et les données de la dernière sauvegarde, cliquez sur "Start Scan", puis trouver vos données à récupérer.

Bouton Share