iphone5

Comment faire pour récupérer les contacts perdus de l'iPhone sans iTunes

Si vous êtes à la recherche de l'outil ou de l'article pour vous montrer comment récupération perdu contacts de l'iPhone (iPhone 5, iPhone 4s, iPhone 4, iPhone 3GS) sans iTunes, ce guide est ce qui vous avez besoin.

La plupart du temps, si vous connectez votre iPhone avec iTunes, iTunes va sauvegarder toutes vos données incluent les contacts de sorte que même vous avez supprimé ou perdu le contact de l'iPhone, vous pouvez les récupérer facilement. Mais parfois, vous pouvez ne pouvez pas obtenir des données à partir de votre sauvegarde ou la sauvegarde est corrompue et inutile en raison de quelque chose de mal avec iTunes. Et si vous avez perdu les contacts de votre iPhone à l'époque, il semble que vous ne pouvez rien faire.

Tu ne peux pas vraiment faire quelque chose? Pas! Grâce à la technologie spéciale de dispositifs iOS, Il est très difficile de récupérer les données directement à partir de l'iPhone lui-même, mais ce n'est pas impossible. Vous avez besoin d'un outil pour vous aider à récupérer les contacts perdus de l'iPhone sans iTunes. Et c'est Wondershare Dr.Fone, l'un des meilleurs de récupération de données de l'iPhone qui permet de récupérer 12 les types de données (inclure des contacts) de l'iPhone facilement.

Télécharger Wondershare Dr.Fone et l'installer.

Avant le début tutoriel, vous feriez mieux de tourner l'iPhone sur Power Off en cas de nouvelles données écrasent et influent sur le résultat de la numérisation.

3 des mesures pour retrouver vos contacts de l'iPhone sans iTunes

Étape 1, connecter votre iPhone à l'ordinateur
Exécutez ce programme et connectez votre iPhone à l'ordinateur avec un câble USB. Cet outil fournit 2 mode de restauration: Récupérer de l'appareil iOS et Récupérer à partir d'iTunes fichier de sauvegarde. Il suffit de choisir celui par défaut.

Étape 2, entrer dans le système de dispositif et balayez
Si vous choisissez "Récupérer de l'appareil iOS«Mode, vous devez entrer votre système iPhone en suivant 3 étapes ci-dessous:
1. Tenez votre iPhone et cliquez sur “Démarrer” bouton.
2. Pressant “Puissance” et “Maison” simultanément sur les boutons pour 10 secondes.
3. Après 10 secondes, libération “Puissance” bouton, mais maintenez “Maison” pour un autre 10 secondes jusqu'à ce que vous obtenez le message d'entrer avec succès.

Une fois que vous entrez dans votre système iPhone, cet outil va scanner votre iPhone automatiquement, et la liste de toutes les données de l'iPhone pour vous qui comprennent vos contacts perdus.

Étape 3, Aperçu des contacts et de récupérer
Maintenant, il suffit de choisir "Contacts"Pour prévisualiser, et de choisir avec vous voulez récupérer par marque, il. Cliquez sur "Récupérer»Pour enregistrer votre contact à l'ordinateur. Si vous avez juste besoin de cet outil pour afficher les contacts supprimés, cliquez sur le bouton coulissant en bas pour afficher uniquement les éléments supprimés.

C'est tout Wondershare Dr.Fone peut vous aider à récupérer les contacts perdus de l'iPhone sans iTunes, et tous les contacts sont sauvegardés sur l'ordinateur. Si vous avez besoin de les importer dans votre iPhone, vous pouvez essayer d'utiliser Wondershare MobileGo pour iOS.

Bouton Share