iphone5

Comment récupérer des photos pour iPhone à partir d'une sauvegarde iTunes

Avez-vous jamais rencontré une telle situation: Mon iPhone a brisé, et je n'ai pas d'autre appareil d'Apple dans la main qui peut voir les photos, mon compte iCloud ne contient pas de photos ainsi. Heureusement, J'ai synchronisé avec iTunes hier. Alors, comment puis-je récupérer des photos à partir d'une sauvegarde iTunes?

Apple ne prend pas en charge de récupérer les données de sauvegarde d'iTunes, vous ne pouvez le faire que par la synchronisation. Mais maintenant, nous pouvons obtenir de l'aide de certains logiciels 3ème partie.

iOS Récupération de données est un logiciel professionnel et facile à utiliser qui peut efficacement vous aider à récupérer les données de sauvegarde iTunes. Il peut restaurer perdus ou supprimés 12 les types de données: Contacts, Messages, L'historique des appels, Calendrier, Remarques, Rappel, Safari signet, Pellicule, Photothèque, Galerie photos, les pièces jointes de messages, Les mémos vocaux, etc.

Télécharger la version d'essai gratuite ci-dessous et l'installer sur votre ordinateur.

Comment récupérer des photos pour iPhone 5/4S/4/3GS de sauvegarde d'iTunes?

Étape 1: Lancez le logiciel et choisir le fichier de sauvegarde d'iTunes.

Lors du lancement du logiciel, choisissez "Récupérer à partir d'iTunes fichier de sauvegarde" tag sur le dessus. Et puis vous aurez l'interface ci-dessous, le logiciel va scanner votre ordinateur et lister tous les fichiers de sauvegarde iTunes de votre iPhone sur votre PC, sélectionnez celui que vous voulez extraire et cliquez sur "Start Scan".

récupérer des photos à partir d'iTunes sauvegarde

Étape 2: Récupérer des photos perdues ou effacées iPhone.

Après le balayage terminé, tous les fichiers de la sauvegarde ne s'affiche pour vous dans les catégories, Photos comprennent. Vous pouvez les visualiser librement. Ensuite, choisissez ceux dont vous avez besoin et cliquez sur le bouton "Restaurer" pour les enregistrer sur votre ordinateur.

récupérer des photos de l’iphone depuis itunes sauvegarde

Le génial iTunes Backup Extractor n'est pas seulement de vous aider à extraire les fichiers de sauvegarde iPhone, et supporte également tous les types de iPad et iPod. Il peut récupérer le 12 types de données incluent vos photos perdues, vidéos, contacts, SMS / MMS, notes et signets Safari. N'hésitez pas à télécharger la version d'essai, car il permettra de résoudre votre problème!

Bouton Share