messages de récupérer supprimé de l’android

Comment faire pour récupérer les Messages supprimés du Samsung Galaxy S5/S6

Q:”J’ai accidentellement supprimé toute la conversation de SMS au lieu de 2 des messages spécifiques. Comment puis-je récupérer mes messages supprimés? Ils n’étaient pas sauvegardés par nuage.” – demandé par ariat89

Tout le monde peut rencontrer ce problème. Donc la question est, Comment récupérer les messages? La réponse est, restauration à partir du fichier de sauvegarde est toujours la meilleure solution si vous avez une bonne habitude de sauvegarde. Mais si vous n’avez pas une sauvegarde? ne vous inquiétez pas, Cet article vous fournira une solution.

Voir aussi: Comment faire pour récupérer les Photos perdues ou des vidéos du Samsung Galaxy S6/5/4

Pourquoi nous pouvons récupérer les messages supprimés?

Lorsque vous supprimez un message sur votre téléphone, En fait, Il n’a pas réellement supprimés mais juste être invisible. Le téléphone il suffit de le supprimer du fichier d’index, afin que vous ne pouvez pas voir plus. Mais il existe encore sur votre téléphone. C’est la reasion pourquoi nous obtenons certaines possibilités pour trouver le message retour.

Comment faire pour récupérer les messages effacés du Samsung Galaxy

Nous avons besoin d’un programme qui peut analyser votre téléphone et tenter de récupérer des données. Il y a beaucoup de ce type de logiciel, comme Dr.Fone pour Android, Aiseesoft, etc. Donc, il vous suffit de sélectionner l’un d’eux et suivez les instructions. Ici, nous allons utiliser Dr.Fone pour Android par exemple.

1. Télécharger le programme de récupération de données Android ici, ou son site Web officiel.
2. Racine de votre téléphone. (Voir aussi: Comment la racine de votre Galaxy S5)
3. Activez le débogage USB sur votre téléphone.
4. Installer le programme et exécutez-le, puis connectez votre Galaxy S5 Samsung au PC. Le programme commencera à brancher votre appareil et votre ordinateur. Une application nommée MobileGo s’installera automatiquement sur votre téléphone afin de garantir les processus de connexion et de restauration. Et s’il vous plaît, ne commencez pas un autre logiciel de gestion Android au cours de ce processus.
Connectez le galaxy à ordinateur
5. Sélectionnez les types de données que vous souhaitez rechercher: contacts, SMS, journaux d’appels, WhatsApp messages & Pièce détachée, Photos, vidéos, acoustique, ou d’autres fichiers. Vérifiez-les, puis cliquez sur suivant pour continuer.
Sélectionnez le type de données
6. Sélectionnez un mode d’analyse de stockage: Rechercher les fichiers supprimés ou analyse tous les fichiers. Cliquez sur suivant.
Sélectionnez le mode balayage
7. Cliquez sur le bouton Start pour commencer la numérisation.
8. Attendez quelques minutes jusqu'à ce que le processus se termine. Le programme donnera toutes les données numérisées dans les listes. Sélectionnez les données qui doivent être récupérés, puis cliquez sur récupérer. Vous pouvez sélectionner un chemin d’accès sur votre ordinateur pour enregistrer ces données récupérées dans un fichier HTML ou TXT.
Remarque: Ceux supprimés sera dans les oranges et existants en noir. Vous pouvez les séparer en utilisant le bouton ci-dessus: Afficher uniquement les éléments supprimés.
données de récupérer supprimé

Bouton Share

  • disqus_jgdfkRwlBN

    Le programme can´t détecter mon appareil! Ce qu’il faut faire? J’ai suivi vos options lorsqu’il échoue.

    • Volonté

      Quel est votre modèle de téléphone et la version android portée?

  • Genn

    ?????????? ??? (WhatsApp,Viber) ?? 300?.
    ??????????? ??????? 300?.
    ??????? ????? 300?.
    ????????!
    ???????? ??????????????!
    ?????? ?? ?????.

    SMS-ya@Live.ru