iphone5

Comment faire pour récupérer les messages supprimés de l'iPhone facilement

Il ya tellement de gens après les questions sur la façon de récupérer les messages SMS supprimés à partir 5/4s/4/3gs iPhone, et aussi ils auront beaucoup de réponses sur certains outils utiles ou de brefs tutoriels. Mais la plupart d'entre eux ne peuvent pas résoudre le problème. C'est pourquoi j'écris un guide complet pour vous montrer comment faire pour récupérer les messages supprimés de l'iPhone sans iTunes.

Lorsque vous trouvez vos messages importants ont été supprimés, s'il vous plaît ne vous inquiétez pas et de prendre facilement. La méthode la plus pratique est la connexion avec iTunes, et utiliser iTunes pour restaurer la sauvegarde. Si vous avez trouvé ce que vous ne pouvez pas utiliser iTunes ou la sauvegarde est trop tôt pour trouver le récent message de retour, vous pouvez essayer d'utiliser un outil spécial - iPhone SMS de récupération pour vous aider. Et Wondersare Dr.Fone est une sorte de grand iPhone SMS Recovery qui permet de récupérer vos messages supprimés de l'iPhone sans iTunes en toute sécurité.

Télécharger Wondershare Dr.Fone et l'installer.

Comment faire pour récupérer les messages supprimés de SMS de l'iPhone 5/4S/4/3GS

Étape 1, connecter votre iPhone à l'ordinateur
Après avoir installé ce programme, s'il vous plaît connectez votre iPhone à l'ordinateur, et exécuter ce programme. Ce programme va reconnaître votre appareil et vous montrer la prochaine instruction. Vous pouvez voir 2 Mode ont fourni par ce programme, on est "Récupérer à partir d'iOS périphérique", et l'autre est "Récupérer à partir d'iTunes des fichiers de sauvegarde". Il suffit de suivre l'un par défaut.

Étape 2, Mettez votre iPhone en mode DFU et analyser le périphérique
Or, ce programme vous montre comment entrer votre iPhone en mode DFU, vous pouvez le faire selon étapes ci-dessous:
1. Tenez votre iPhone et cliquez sur “Démarrer” bouton.
2. Pressant “Puissance” Et “Maison” simultanément sur les boutons pour 10 secondes.
3. Après 10 secondes, libération “Puissance” bouton, mais maintenez “Maison” pour un autre 10 secondes.
Quand on vous dit que vous avez entré le mode DFU, libérer l' “Maison” bouton, et le programme commence à scanner votre iPhone comme suivre.

Étape 3, Aperçu et récupérer les messages supprimés de l'iPhone
Après le scan, toutes vos données sur votre iPhone ou perdu de l'iPhone sont trouvés et répertoriés dans des catégories organisées. Pour trouver vos messages, vérifier la “messages“, qui contient des numéros de téléphone, Adresse e-mail et le contenu du message. Vous pouvez prévisualiser tous les messages et marquer ceux que vous souhaitez et cliquez sur “Récupérer” bouton au bas de tous les sauver sur votre ordinateur en un seul clic. Si vous voulez que vos dos ceux supprimés, vous pouvez affiner le résultat du scan en utilisant le bouton coulissant en bas pour afficher uniquement les éléments supprimés.

Ce SMS Recovery iPhone peut non seulement récupérer vos messages à partir de l'iPhone, mais peut aussi récupérer l'historique des appels, contacts, notes, Photos, vidéos, etc.

Bouton Share

  • symon200

    Salut ! mais le mar visszaállitott téléphone szeretnem uzeneteket visszaállitani z pas le nettoyage