Recycle_Bin_-_Full

Comment faire pour récupérer les fichiers supprimés de la corbeille

Vous devez avez accidentellement supprimé des fichiers importants en appuyant sur le bouton "Supprimer" avant, et habituellement, vous pouvez les récupérer à partir de la Corbeille. Mais vous pouvez vider la Corbeille parfois, alors les fichiers supprimés ne peuvent pas être trouvés dans ce. Vous pouvez penser que ces fichiers ont disparu de façon permanente, tandis que le fait réel est que vous avez toujours une grande chance de récupérer les fichiers supprimés de la corbeille vidée, même si.

Qu'est-ce que vous avez besoin est juste un professionnel Corbeille logiciel de récupération de données, qui peut vous aider à récupérer les fichiers supprimés de la corbeille, vidant la Corbeille, "Shift + Le "etc.

Conseils: NE PAS installer l' logiciel de récupération de données sur la même partition où vos données perdues dans, ou les données d'origine seraient remplacés.

Étape 1: Sélectionnez le type de fichier que vous souhaitez récupérer

Installez et lancez le logiciel de récupération de données, sélectionner le type de fichier que vous souhaitez récupérer, tels que des photos, audios, vidéos, documents et e-mail. Vous pouvez également choisir "tous les types de fichiers" si vous voulez récupérer tous vos fichiers perdus.

recycle bin file recovery

Étape 2: Choisissez de récupérer des fichiers supprimés de la corbeille

Pour récupérer des fichiers supprimés de la corbeille, vous pouvez vérifier "Corbeille" ici, le logiciel va rechercher tous les fichiers supprimés dans la Corbeille.

recycle bin file recovery

Si vous avez besoin, vous pouvez vérifier “Activer l'analyse approfondie” pour obtenir une numérisation plus complet pour les fichiers perdus à partir de la Corbeille, comme perdus à cause de formatage. Bien sûr, ce sera demander beaucoup plus de temps.

Étape 3: Récupérer des fichiers supprimés de la corbeille

Après la numérisation, vous pouvez prévisualiser le résultat du scan. Tous les fichiers récupérables seront affichés sur la gauche. Cochez ceux que vous voulez et cliquez sur "Récupérer" pour les récupérer.

excel file recovery

Remarque: nous vous suggérons fortement de sauvegarder les fichiers récupérés sur une autre partition, différente de la partition source, évitant données écrasées.

Bouton Share