récupérer les données de l’ipad

Comment faire pour récupérer les fichiers supprimés de l'iPad

Avez-vous déjà supprimé vos fichiers iPad ou perdu vos données? Ce n'est pas la corbeille sur votre iPad, nous ne pouvons pas annuler la suppression. Mais nous pouvons utiliser un logiciel de récupération iPad pour nous aider.

iPad Récupération de données logiciel est un outil tiers, il nous permet d'analyser l'iPad directement et récupérer supprimé notes, Photos, vidéos, musiciens, contacts, calendrier et ainsi de suite, il fonctionne bien avec l'iPad 1, iPad 2, le nouvel iPad et l'iPad 4, même un mini iPad. Vous pouvez choisir de récupérer toutes les données perdues ou tout simplement récupérer un type de fichier que vous souhaitez. C'est à vous!

Téléchargez une version d'essai gratuite de iPad Récupération de données inférieure à la première.

Comment faire pour récupérer les fichiers supprimés de l'iPad 1/2/3/4/Mini Directement ?

Étape 1: Connectez votre iPad à l'ordinateur et numériser

A) Pour les mini iPhone iPad, iPad avec écran Retina, Le nouvel iPad, iPad 2 utilisateurs (iPad 1 utilisateur peut ignorer ce à côté):
Après l'installation de la récupération de données iPad, exécuter le programme et connectez votre iPad à l'ordinateur. Vous obtiendrez l'interface ci-dessous. Cliquez sur la grande “Démarrer le Balayage” bouton, le processus de numérisation démarre immédiatement.

récupérer supprimé des données de l’ipad

B) Pour iPad 1 utilisateur:
Si vous utilisez l'iPad 1, le programme vous demandera de télécharger un plug-in en premier lorsque vous connectez votre iPad à l'ordinateur. Et après le téléchargement, vous avez besoin pour votre appareil en mode DFU, puis le logiciel peut analyser en profondeur votre appareil. Le programme vous apprendra comment faire:

1) Maintenez votre iPad et cliquez sur le “Démarrer” bouton.
2) En appuyant sur la “Puissance” et “Maison” simultanément sur les boutons pour 10 secondes.
3) Relâchez le “Puissance” bouton, mais maintenez “Maison” bouton pour un autre 15 secondes.

récupérer les données de l'iPad

Étape 2: Vérifiez les résultats de l'analyse et de choisir les données à récupérer

Le processus de numérisation serait prendre quelques minutes. Vous pouvez prévisualiser toutes les données trouvées après l'arrivée de la numérisation. Vérifiez les données que vous souhaitez, puis cliquez sur “Récupérer” tous les sauver sur votre ordinateur.

écouter des extraits et de récupérer les fils ipad supprimé

Remarque: Données énumérées ici comprend les données supprimées et celles encore sur votre iPad. Vous pouvez faire glisser le bouton pour afficher les éléments supprimés ne.

Bouton Share