récupérer-données-de-flash-drive

Comment récupérer des données de l'USB Flash Drive?

Maintenant de plus en plus de gens ont un plan de sauvegarde de données pour éviter la perte de données. La plupart d'entre eux sont susceptibles de copier leurs données cruciales sur l'appareil portable tel que lecteur flash USB. Mais si les données sur le lecteur flash USB perdu, comment pourraient-ils faire? Ils ont besoin de récupérer les données.

Comment récupérer des fichiers de clé USB sous Windows?
Dans ce cas,, fiable la récupération de données USB logiciel peut vous aider à sortir de la forêt. Lecteur flash USB de logiciel de récupération est une très qui vous permet de récupérer des fichiers supprimés, formatée, les données perdues à partir du lecteur flash USB dans Windows 8, 7, XP et Vista.

Voici les étapes faciles:
Étape 1. Télécharger & installer & exécuter ce programme de récupération de données USB. Insérez votre clé USB dans votre PC.

Étape 2. Peu importe les fichiers sont supprimés ou si vous avez juste formaté le disque flash USB, choisir “File Recovery perdu“, cette récupération de données USB serait obtenir ces fichiers en arrière.

Étape 3. Choisissez-vous un lecteur Flash dans la liste de la partition, et cliquez sur “Démarrer” pour commencer la numérisation.

Étape 4. Après la numérisation, Une fenêtre fenêtre de type Explorateur apparaît. Déplier les dossiers dans la colonne de gauche et sélectionnez les dossiers que vous souhaitez récupérer, puis les fichiers sont listés sur la partie droite du logiciel, vous pouvez prévisualiser les fichiers qui seraient récupérés, mais s'il n'y a “Aucun aperçu disponible. Le fichier sera corrompu”, ensuite les fichiers peuvent être détruits.

Remarque: Ne pas enregistrer les fichiers récupérés sur le lieu original à nouveau.

Télécharger l' Clé USB Flash Recovery maintenant.

Bouton Share