seagate-goflex à disque dur

Comment faire pour récupérer des données perdues à partir de Seagate GoFlex

La plupart des gens préfèrent utiliser un disque dur externe comme une sauvegarde de données importantes ou un outil de transfert. Pour certains, s'étend, Disque dur externe est plus stable que le disque dur de l'ordinateur à cause du système d'exploitation, et plus facile à transporter que l'ordinateur. Mais vous pouvez encore éviter la catastrophe de la perte de données due à des raisons connues et inconnues de disque dur externe, même si vous utilisez Seagate GoFlex.

Lorsque vous avez perdu des données ou remplissez le disque dur externe endommagé, Je pense que vous serez en contact avec Seagate pour récupérer vos données à la fois. Ainsi ai-je avant. Mais quand j'ai découvert le service de récupération de données à partir de Seagate est trop cher, J'ai décidé de trouver un autre outil pas cher mais sûr de récupérer mes données, et faire un tutoriel pour ceux qui en ont besoin.

Avant le début tutoriel, vous devriez faire clair que les fichiers que vous pensez qu'ils ont été perdus en raison de la suppression ou le formatage sont effectivement encore quelque part sur votre disque. Parce que l'espace les fichiers occupent n'est marqué comme “la disposition de réutiliser” et les fichiers deviennent invisibles. Une fois que vous trouvez vos données perdues, s'il vous plaît arrêter d'utiliser votre Seagate GoFlex pour stocker les nouvelles données, sinon vos données ne peuvent pas être trouvés retour plus.

Et puis téléchargez Wondershare Data Recovery et l'installer.

Comment récupérer les fichiers perdus à partir de Seagate GoFlex?

Étape 1, Exécutez ce programme et choisir le type de fichier pour la récupération
Lorsque le programme lancé, il va à l'assistant en mode de récupération par défaut, et il vous suffit de répondre à 2 questions à récupérer vos données perdues avec cette récupération de données. La première consiste à choisir le type de fichier que vous souhaitez récupérer à partir de votre disque dur. Si vous choisissez l' Mode Standard, vous pouvez obtenir le même résultat en choisissant la récupération “File Recovery perdu“. Mais le mode Assistant est plus facile à utiliser.

external hard drive recovery file types

Étape 2, Choisissez "périphériques amovibles externes»
Dans cette étape,, il vous suffit de choisir la réponse pour "Où avez-vous perdu des fichiers". Parce que vous avez perdu vos fichiers à partir de Seagate GoFlex - un disque dur externe, nous choisissons juste "périphériques amovibles externes"Comme réponse et cliquez sur"Suivant"Pour continuer. Lorsque le démarrage balayage, vérifier “Activer l'analyse approfondie“, qui peut vous aider à trouver le fichier de retour perdu plus complètement.

external hard drive recovery

Étape 3, Aperçu et récupérer des données à partir de GoFlex
Lorsque l'analyse terminée, vous pouvez voir toutes les données récupérables ont été répertoriés sur la gauche avec le type de fichier et le chemin. Vous pouvez prévisualiser un par un et un dispositif qui d'entre eux ont besoin de restaurer. Cette récupération de données vous permet de prévisualiser les formats d'image courants, documents, Atteint etc. Vous avez juste besoin de cliquer sur "Récupérer"Pour enregistrer les données sur une autre partition.

excel file recovery

Facile à utiliser dès? Pourquoi ne pas venir essayer maintenant?

Bouton Share