WD-Mon passeport

Как да възстановяване на изгубени данни от Western Digital My Passport?

Si vous avez supprimé des fichiers importants ou tout simplement formaté votre WD My Passport avec erreur, ou perdu vos fichiers en raison de la corruption de disque dur ou une attaque de virus. Ne soyez pas de panique, suivre ce guide pour récupérer vos données avec Wonderhare Récupération de données maintenant.

Avant les étapes de guidage de récupération, vous devez faire attention à une chose: Une fois vos fichiers perdus à partir de WD My Passport à n'importe quelle situation, s'il vous plaît arrêter de l'utiliser pour enregistrer les nouveaux fichiers. Une fois les nouveaux fichiers écrasent votre ancien, vos fichiers est vraiment si difficile à repris.

Maintenant, télécharger Wondershare Data Recovery et l'installer

Avertissement: NE PAS installer le programme sur la même partition où vous avez perdu des données pour éviter de l'écraser.

Maintenant, nous allons essayer de récupérer vos données à partir de WD My Passport.

Étape 1, Sélectionnez le mode «Recovery perdu Fichier" pour traiter la récupération de données My Passport
Connectez votre My Passport avec l'ordinateur, et lancer cette récupération de données, vous verrez une fenêtre qui offre 3 modes de récupération pour vous si vous choisissez le mode "standard". Vous pouvez sélectionner "File Recovery perdu"Mode de commencer la récupération.

Étape 2, Sélectionnez la partition de My Passport pour rechercher des fichiers perdus
Maintenant, vous pouvez voir la liste de tous les disques durs de votre ordinateur inclure WD My Passport. Vous avez juste besoin de sélectionner les données perdues partition de My Passport, et cliquez sur "Démarrer"Pour continuer. Vous pouvez également marquer sur "Activer l'analyse approfondie»Pour obtenir les meilleurs résultats d'analyse.

Étape 3, Aperçu et récupérer des fichiers à partir de WD My Passport
Lorsque l'analyse terminée, vous pouvez voir tous les fichiers trouvés sont affichés sur la gauche des fenêtres de programmes de type & chemin. Vous pouvez les vérifier par nom et sélectionner ce que vous souhaitez récupérer en cliquant sur "Récupérer"Bouton. Vous pouvez également prévisualiser le fichier commun comme BMP, GIF, PNG, JPEG, JPG, TIF, DOC, Docx, HTM, PDF, PPT, PPTX, RAR, XLS, XLSX, Postal, etc. avant de récupérer.

REMARQUE: Lors de la récupération de fichiers, ne pas les enregistrer sur la même partition où vous les avez perdus avant. Choisissez une autre partition ou un disque pour les stocker.

Téléchargement gratuit de récupération de données pour Windows

Bouton Share