le mode DFU

Comment mettre votre iPhone, iPad et iPod Touch en mode DFU

Quel est le mode DFU?

DFU (Mise à jour du firmware de l'appareil) mode est un état qui vous permet de mettre votre iPhone à l'interface avec iTunes, mais ne charge pas la dernière version d'iOS ou bootloader sur elle. C'est la principale différence entre le mode DFU et le mode de récupération.

Mode DFU vous permet de modifier et choisissez le firmware que vous souhaitez installer sur votre iPhone. Par exemple, vous pouvez utiliser le mode DFU si vous souhaitez installer une version antérieure d'iOS, jailbreaker votre iPhone ou débloquer votre carte SIM. Si la récupération norme ne fonctionne pas pour vous d'obtenir votre appareil aux conditions de travail, DFU peut vous aider.

Comment passer en mode DFU

1. Connectez votre appareil à votre ordinateur et sélectionnez votre iPhone dans la liste des appareils dans iTunes.
2. Eteignez l'appareil.
3. Maintenez le bouton d'alimentation pour 3 secondes.
4. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d'accueil, tout en continuant à maintenir le bouton d'alimentation. Pour ce faire, pour 10 secondes.
5. Relâchez le bouton d'alimentation et maintenez le bouton Home jusqu'à ce que vous obtenez une fenêtre de iTunes que votre appareil est reconnu comme étant en mode de récupération.

C'est tout, vous êtes en mode DFU. Ce processus fonctionne pour l'iPhone, iPod, et iPad ainsi n'importe quel appareil iOS que vous utilisez, vous pouvez utiliser ce tutoriel.

Comment quitter le mode DFU

Si vous voulez quitter le mode DFU, maintenez enfoncé le bouton Marche / Veille ou Power et le bouton Home en même temps pendant au moins dix secondes, jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.

Coincé en mode DFU

Si vous êtes coincé en mode DFU et besoin de sortir, il suffit de maintenir le bouton d'alimentation et bouton home en même temps jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. (Voir aussi: Comment sortir du mode DFU)

Bouton Share