Blu ray pour Xbox 360

Comment lire des films Blu-ray sur Xbox 360

La Xbox n'est pas seulement une bonne console de jeu, mais aussi un grand joueur de médias. Car il dispose d'un lecteur de DVD, chaque Xbox 360 peut lire des films DVD dès la sortie de la boîte, sans aucun logiciel ou matériel spécial nécessaire.

Est-ce que Xbox 360 Lecture Blu-ray?

Avec la popularité croissante de Blu-ray, vous pouvez avoir une grande collection de disques Blu-ray et que vous voulez utiliser votre console Xbox à jouer. Cependant, vous l'avez trouvé impossible car il ne possède pas de lecteur Blu-ray intégré. Si, est-il des façons de jouer des films Blu-ray sur la Xbox 360(Au fait, la dernière Xbox One dispose d'un lecteur Blu-ray). Oui, il y a. Nous pouvons convertir le disque Blu-ray sur le disque dur, puis jouer sur la Xbox. Et cet article va vous montrer le chemin pour convertir les films Blu-ray et jouer avec Xbox 360.

Avant de commencer, nous avons besoin de

  • Bien sûr, Xbox 360 et un lecteur Blu-ray.
  • Nous devrions savoir la Xbox 360 720P de support et de résolution de 1080P AVI, MP4, CIO, WMV, etc. formats vidéo.
  • Nous avons besoin d'un Logiciel Blu-ray Ripper pour convertir les films Blu-ray à ceux Xbox 360 formats vidéo compatibles. Extraction Blu-ray sur le marché sont tous les sharewares, mais vous pouvez essayer MakeMKV, qui peut vous permettre de ripper des disques Blu-ray en MKV(MKV est également pas pris en charge par Xbox 360) gratuitement aussi longtemps que 30 journées. Ensuite, vous devez payer.

Comment ripper les films Blu-ray pour la Xbox 360

Étape 1:Importez les films Blu-ray

Insérez le disque de film Blu-ray dans le lecteur, puis téléchargez et installez le logiciel ci-dessus. Lancez le logiciel et cliquez sur le bouton "Charger du disque" en haut à gauche. Vous pouvez choisir la charge de disque BD et dossier BD, fichiers IFO même. Puis importer les films Blu-ray que vous souhaitez le programme. Vous verrez une interface comme celle ci-dessous. (cliquez pour agrandir l'image)

convert blu ray movies to xbox 360

Étape 2: Sélectionnez le profil de sortie pour Xbox 360

Cliquez sur "Profil" cadre et choisissez un format pour Xbox 360 dans le menu déroulant liste suivante. Ici, nous choisissons "Xbox 360 H.264 HD Vidéo (*.mp4)". Ce profil est optimisé pour la Xbox 360 déjà. Sa résolution par défaut est 1280 x 720, vous pouvez facilement changer de 1920 x 1080 en cliquant sur le bouton "Paramètres" sur la droite de "profil". D'autres paramètres vidéo peuvent également être modifiés. Par exemple, Codec vidéo, codec audio, débit, rapport d'aspect, 3paramètres d, etc.

Xbox-profil

Étape 3: Commencer à ripper les films Blu-ray sur la Xbox 360

Avec tous les paramètres en bas, cliquez sur le bouton plus grand "Convert" pour lancer le processus d'extraction des films Blu-ray au format MP4. Lorsque la conversion est terminée, mettre les vidéos de la Xbox 360 et jouer. Maintenant profiter.


Bouton Share