iPhone-coutume-charge

FAQ: Mon iPhone ne se Charge pas

iPhone-coutume-chargeQue faites-vous si vous trouvez que votre iPhone ne se charge pas? Peut-être que vous pensez que la batterie est cassée, et vous avez besoin d’un nouveau. Mais en fait, Il y a certaines choses qui pourraient interférer avec la capacité de charge de batterie de votre iPhone. Vous pouvez essayer ces choses devant vous pour remplacer la pile.

1. Cocher USB Port

Si votre iPhone ne peut pas obtenir une charge lorsque vous utilisez un port USB. La première chose que vous devez essayer est de brancher votre iPhone à un autre port USB ou un autre ordinateur. Si donc l’ordinateur reconnaît et recharge votre téléphone, Cela signifie que le port USB précédent est cassé.

2. Vérifiez le câble USB

Vous devez vérifier votre câble USB. Le câble USB est utilisé pour connecter votre iPhone et les ordinateurs ou les chargeur mural. Si c’était cassé, alors bien sûr vous ne pouvez pas recharger. Ici vous pouvez utiliser la méthode de remplacement pour vérifier (changer un autre câble USB). Si vous trouvez que le problème est le câble USB, Il suffit d’aller acheter un nouveau.

3. Vérifier le chargeur mural

Bien que le chargeur mural rarement ne va pas, Nous devons prendre cette éventualité en considération. Vous pouvez toujours utiliser la méthode de remplacement d’avoir un test. Emprunter le chargeur d’un autre peuple ou juste recharger votre iPhone de votre ordinateur. C’est pourquoi nous pouvons vérifier si le chargeur est cassé.

4. Vérifier la tension

Chargeur de téléphone nécessite une certaine tension. Peut-être que vous êtes habitué à utiliser un appareil comme le clavier pour recharger votre téléphone, mais parfois, il ne peut pas fournir suffisamment de tension. Alors que votre téléphone n’a pas pu obtenir une charge. Alors s’il vous plaît assurez-vous que vous ne sont pas brancher votre iPhone à un clavier mais sur votre ordinateur.

5. Redémarrer l’iPhone

Remise à zéro est la façon la plus courante pour résoudre les petits problèmes. Vous pourriez être surpris de son efficacité. Pendant ce temps, il ne peut pas résoudre tous les problèmes. Mais quand vous trouvez que votre téléphone ne peut pas charger, Pourquoi ne pas redémarrer et re-branchez le pouvoir. Cela peut vous donner une surprise.

6. Utiliser l’iPhone en Mode de récupération

Parfois des problèmes plus complexes sur votre iPhone nécessite des étapes plus étendues. Redémarrage ne peut pas remettre cela. Ensuite, vous pouvez faire le téléphone en mode de récupération pour restaurer une sauvegarde ou aux réglages d’usine (effacera toutes vos données). Ce serait un bon moyen.

7. Votre batterie est morte

Si aucune des choses ci-dessus fonctionne, Malheureusement, vous la batterie est morte et doit être remplacé. Apple propose un service de la batterie pour $79, plus $6.95 marine marchande. Si votre iPhone est couvert par la garantie limitée d’un an d’Apple, AppleCare +, AppleCare Protection Plan ou, vous pouvez le remplacer gratuitement.

Bouton Share