-AVI-iMovie

Solution facile de l'importation AVI à iMovie

Q: Mon AVI joue régulièrement dans QuickTime, mais ils “grisé” dans la fenêtre d'importation, je ne pouvais pas importer dans iMovie.
Q: J'ai importé un fichier AVI à iMovie, mais rien showes sur écran.

Peut-être que vous avez des problèmes dans l'importation de la vidéo AVI à iMovie ci-dessus? Si, ici est la solution facile pour convertir AVI à iMovie format pris en charge par l'aide Video Converter pour Mac. Après covnersion, vous pouvez importer dans iMovie HD, iMovie 07, iMovie 08, iMovie 09 et iMovie 11 sans aucun problème.

Étape 1: Importer des fichiers AVI pour Mac Video Converter

Lancez le logiciel venez de télécharger ci-dessus, glisser & déposer des fichiers AVI à l'interface principale directement. Au fait, la conversion par lots est également disponible ici, vous êtes autorisé à importer plusieurs fichiers à la fois.

Étape 2: Choisissez le format de sortie pour iMovie

Sélectionner “iMovie” en tant que le format de sortie. Le programme a déjà optimisé les réglages vidéo pour iMovie. Les vidéos de sortie pourraient sembler grands sur iMovie.

Étape 3: Lancer AVI à la conversion iMovie

Cliquez sur le “Convertir” bouton et lancer la conversion. Après que, vous pouvez importer les fichiers de sortie pour iMovie (iMovie 11/iMovie 09/iMovie 08/iMovie HD).

Étape 4: Importer fichier converti à iMovie

Lancez iMovie, dans le menu Fichier, choisissez Importer > films, accédez au dossier que les vidéos AVI de sortie sont enregistrés. Sélectionnez les fichiers et cliquez sur “Importer”.

Télécharger Free Video Converter pour Windows
Télécharger Free Video Converter pour Mac

Bouton Share