iPhone-transfert de données

Comment transférer le contenu de vieil iPhone à nouveau iPhone

Avez-vous obtenu le nouvel iPhone? Vous voulez déplacer tout le contenu de l'ancien iPhone vers le nouveau? Lorsque vous voulez faire cela, vous la première pensée est certainement d'utiliser iTunes ou iCloud, qui est la méthode officielle. Et cet article va vous montrer plus facile façon de transférer les données de votre vieil iPhone vers votre nouvel iPhone.

1. Transférer des données vers le nouvel iPhone à l’aide d’iCloud
2. Transférer des données vers le nouvel iPhone en utilisant iTunes
3. Essayer d’autres façons de transférer les données vers le nouvel iPhone

Utiliser iCloud

Sauvegardez votre iPhone actuel à l’aide d’iCloud

1. Connectez votre vieil iPhone à Internet avec une connexion Wi-Fi. Puis appuyez sur paramètres > iCloud > Sauvegarde.
2. Assurez-vous qu’iCloud sur que sauvegarde se trouve.
3. Appuyez sur sauvegarder maintenant. Restez en contact avec une connexion Wi-Fi au cours du processus.
4. Jusqu'à ce qu’il termine, vous pouvez voir la sauvegarde avec la date et la taille dans les paramètres > iCloud > Stockage > Manage Storage. Apprenez ce qu’iCloud sauvegarde.

icloud_backup

Transférer votre sauvegarde d’iCloud à votre nouvel iPhone

1. Allumez votre nouvel iPhone. Vous verrez un écran de « Hello ».
Remarque: Si vous avez déjà fini réglage vers le haut de votre nouvel iPhone, s’il vous plaît Appuyez sur paramètres > Général > Remettre > Effacer contenu et réglages. Votre iPhone va redémarrer et vous verrez l’écran de « Hello ».
2. Coup de suivre les étapes jusqu'à ce que vous voyez l’écran de connexion Wi-Fi. Faire votre nouvel iPhone à rejoindre le réseau Wi-Fi.
3. Continuer de suivre les étapes jusqu'à ce que vous voyiez les Apps & Écran données, Restaurez des robinet d’iCloud sauvegarde > Suivant. On vous demandera d’entrer votre Apple ID et mot de passe.
4. Choisir la sauvegarde que vous venez de faire. Restez connecté au Wi-Fi et attendre le processus de restauration à effectuer. It will take you some time, dépend de la taille du fichier de sauvegarde et de la vitesse du réseau.

configurer votre téléphone

À l’aide d’iTunes

Faire une sauvegarde de votre vieil iPhone via iTunes

1. Branchez votre iPhone actuel sur votre ordinateur.
2. Ouvrez iTunes et assurez-vous de qu'avoir la dernière version.
3. Sélectionnez votre appareil et cliquez sur le fichier >Dispositifs > Transférer les achats pour enregistrer le contenu que vous avez téléchargé depuis l’iTunes Store ou l’App Store. Attendre jusqu'à ce que le processus se termine.
4. Cliquez sur Back Up Now et attendre pendant un certain temps jusqu'à ce que le processus est terminé. Vous pouvez voir la sauvegarde dans les préférences d’iTunes > Dispositifs.

sauvegarde-iphone-ipad-ipod

Transférer la sauvegarde d’iTunes sur votre nouvel iPhone

1. Allumez votre nouvel iPhone et vous connecter à l’ordinateur sur lequel vous avez stocké votre sauvegarde iTunes sur.
2. Suivez les étapes jusqu'à ce que vous voyez l’écran de connexion Wi-Fi. Puis cliquez sur se connecter à iTunes.
3. Suivez les étapes de jusqu'à ce que vous voyiez les Apps & Écran données, puis le robinet restaurer depuis iTunes sauvegarde > Suivant.
4. Entrez votre Apple ID et mot de passe.
5. Choisir la sauvegarde que vous avez fait et attendre que la fin du processus. Si votre sauvegarde est cryptée, On vous demandera d’entrer le mot de passe.
6. Synchroniser n’importe quel contenu qui n’était pas dans la sauvegarde de votre iPhone en utilisant iTunes.

configurer votre téléphone

Autres façons de transférer les données vers le nouvel iPhone

Sauf iTunes et iCloud, Nous pouvons utiliser d’autres outils pour transférer vos données.

1. MobileTrans

MobileTrans est un outil de transfert de données facile à utiliser. Il peut transférer tout d’un périphérique à un autre appareil en un seul clic. Et il prend en charge Android, IOS, Windows Mobile et BlackBerry même. Donc si vous avez juste obtenir un nouveau smartphone, et cet outil peut vous aider à transférer les contacts, des messages texte, les journaux d'appels, calendrier, Photos, vidéos, musique et applications de votre ancien téléphone vers le nouveau.

mobiletran-présentation générale

2. AnyTrans

AnyTrans est un programme de gestionnaire de contenu d’IOS qui peut transférer le contenu entre vos appareils IOS. Il prend en charge tous les types de données: contacts, Photos, musique, messages, notes, calendrier, paramètres personnalisés même comme du papier peint, compte iCloud, sons, applications, même les données de l’app et les parties enregistrées, etc.

anytrans-présentation générale

Bouton Share