Word

Comment récupérer des documents perdus ou supprimés de mots

Vous devriez avoir supprimé vos decuments Microsoft Word par erreur avant, ou votre petite nièce l'a fait pour vous. On dirait qu'ils vous ont laissé, mais votre ordinateur a probablement des traces de quelque part sur votre disque dur. Avec la bonne méthode, bons outils, vous êtes en mesure de les récupérer. Voici un guide sur la façon de récupérer le document de mot supprimé du disque dur.

Deux méthodes pour récupérer document Word perdus ou supprimés

Première méthode: Si l'option Toujours créer une copie de sauvegarde est sélectionné, il peut y avoir une copie de sauvegarde du fichier. Pour trouver la copie de sauvegarde du fichier, suivez ces étapes:

1. Localisez le dossier dans lequel vous avez enregistré le dernier fichier manquant.
2. Rechercher des fichiers avec l'extension de nom de fichier wbk..
3. Ensuite, exécutez la Parole et de les ouvrir.

Deuxième méthode: Utilisez logiciel de récupération de données est la seconde façon de récupérer perdu ou supprimé document Word qui est également recommandé. Le document de mot professionnelle récupération est très rapide pour trouver et récupérer les documents perdus ou supprimés et facile à utiliser, vous n'avez pas besoin de compétences techniques ou de récupération de données spéciaux.

Télécharger la version d'essai et installer, il ya la version Windows et la version Mac.

Étapes de récupérer mot supprimé document

Étape 1: Lancez le logiciel et sélectionnez un mode de récupération pour démarrer

Installer Wondersahre Récupération de données sur votre ordinateur et lancer le programme, et sélectionner le mode "Recovery perdu Fichier" pour lancer la restauration.

Word Document Recovery

Étape 2: Scanner le disque dur de trouver des fichiers perdus

Vous pouvez voir une liste de tous les disques durs de votre ordinateur. Choisissez l'emplacement d'origine dans lequel votre document Word stocké et cliquez sur le bouton "Démarrer" pour commencer analyser l'ordinateur pour les fichiers perdus.

Recover word document

Étape 3: Récupérer document word supprimé

Le logiciel affiche tous les fichiers trouvés après la numérisation, ils seraient classés par catégories. Vous pouvez prévisualiser le contenu de vos documents Word avant la récupération. Ensuite, trouver le document Word que vous voulez et cliquez sur le bouton "Restaurer".

Recover deleted word documents

Remarque: Ne pas enregistrer les fichiers Word récupérés sur le lieu original à nouveau. Trouver une autre partition ou un disque externe pour les stocker, pour examen de la sécurité.

Bouton Share