restauration-perdu-sms-android

Comment récupérer les messages texte supprimé sur Android Phone

Si vous avez supprimé certains messages très importants lors de la vidange de votre boîte SMS. Vous devez agir vite. Parce vider votre boîte SMS ne supprime pas réellement les messages, il cache tout simplement à la vue immédiate. Donc, vous avez encore la chance de les récupérer, ou ils seront remplacés par autre chose. Ici, nous allons vous montrer comment récupérer supprimé des messages texte à partir de votre téléphone Android.

Outils de récupérer les messages supprimés des textes

Il existe de nombreux outils basés Mac-PC différent et peut vous aider, et ils le font essentiellement la même chose: connecter votre téléphone Android à votre ordinateur, balayer la mémoire de votre Android, puis d'identifier et de récupérer les messages supprimés. Ici, nous introduisons un outil Android Data Recovery: Dr.Fone pour Android.

Autres préparations

Après téléchargement du programme Android Data Recovery. Nous avons encore quelque chose à faire.

Comment récupérer les messages texte supprimé à partir d'Android

Maintenant, nous allons commencer le processus de récupération. Vous trouverez qu'il est très simple et facile à utiliser.

Remarque: S'il vous plaît ne pas exécuter tout autre logiciel de gestion Android durant tout le processus de récupération.

Étape 1: Lancer l'outil de récupération de données et les applications de connecter votre appareil à l'ordinateur.

Connectez votre téléphone ou tablette Android à votre ordinateur via USB. Le programme va montrer qu'il se connecte avec votre appareil. Une application nommée MOBILE sera installé sur votre Android pour garantir le processus de connexion et de récupération.

connecter le téléphone au pc

Étape 2: Sélectionnez les types de fichiers que vous souhaitez récupérer

Il peut récupérer 8 types de fichier, s'il vous plaît cocher la messagerie et cliquez sur Suivant. Si vous voulez récupérer les autres soit, puis cochez tous.

Choisissez les types de fichier à récupérer

Étape 3: Sélectionnez un mode de balayage

Si vous pouvez identifier les données perdues est supprimé, vous pouvez choisir de ne rechercher les fichiers supprimés. Ou vous devriez essayer l'autre mode de balayage.

Remarque: L'analyse des fichiers supprimés uniquement prendront moins de temps.

mode d’analyse

Étape 4: Prêt à démarrer

L'outil de récupération automatiquement la racine de votre périphérique pour récupérer un maximum de données. Après le processus de récupération de votre appareil revient à l'état sans racines. Cliquez sur Démarrer.

Étape 5: Analyser votre Android

Le programme commencera à analyser votre appareil, et essayer d'obtenir l'autorisation de la racine. Vous devriez vous tourner vers votre appareil et permettre au demandera les SuperSU.

Étape 6: Aperçu et récupérer le contenu supprimé

Dr.Fone pour Android va lister tous les contenus récupérables. Vous pouvez les visualiser et de décider ce que vous voulez récupérer. Cochez eux et cliquez sur Restaurer. Les données récupérées seront enregistrées dans un fichier HTML ou TXT sur votre ordinateur.

récupération-sms-android

Comment ne perdrez plus jamais vos messages texte

La meilleure façon d'éviter la perte de données est la sauvegarde. Nous suggérons une application gratuite appelée SMS Backup & Restaurer.

1. Ouvrez l'application et appuyez sur Sauvegarde.
2. Choisissez exactement ce que vous voulez créer une sauvegarde de, then tap Local Backup seulement. Il permettra de sauver le fichier de sauvegarde sur votre espace de stockage de Android. Si vous souhaitez envoyer votre fichier de sauvegarde sur Google Drive, Dropbox ou une adresse e-mail, vous pouvez choisir l'autre.

SMS-sauvegarde-restauration-1
3. Pour restaurer les messages de sauvegarde est très facile, appuyez simplement sur Restaurer sur la page d'accueil, puis appuyez sur le fichier de sauvegarde dans la liste. Si vous avez téléchargé la sauvegarde, cliquez sur le menu en haut à droite, then tap Charger à partir.

SMS-sauvegarde-restauration-2

Bouton Share