restauration-supprimé-photos

Comment récupérer des photos supprimées sur votre appareil Android

Si vous avez supprimé vos photos par erreur ou effacé votre appareil pour flasher une nouvelle ROM. Ensuite, vous aurez besoin de lire ce guide étape par étape pour apprendre à récupérer vos photos perdues sur votre Android. Nous allons vous montrer comment il est facile. Vous avez seulement besoin de se déplacer rapidement.

Pourquoi vous pouvez obtenir des photos de retour

Lorsque vous supprimez des photos, vidéos, la musique ou tout autre contenu, ils ne sont pas réellement supprimés. Ils ont juste deviennent invisibles. Ils sont toujours sur votre espace de stockage de Android. Alors, quand vous avez trouvé supprimé quelques photos importantes par erreur, s'il vous plaît agir vite dès que possible. Le plus vite vous agissez, plus vous avez de chances de récupérer les photos supprimées.

Remarque: Désactivez Wi-Fi et la connexion de données serait mieux.

Comment faire pour récupérer des photos supprimées sur Android

WARN: Le processus de récupération nécessite un accès racine sur votre TÉLÉPHONE, QUI Vaid VOTRE GARANTIE.

1. Télécharger et installer un Outil de récupération de fichiers Android appelé Dr.Fone pour Android sur votre ordinateur.

2. Connectez votre téléphone à votre ordinateur avec le câble USB. Tu dois Activer le débogage USB sur votre téléphone pour ce processus. Une application appelée MobileGo sera installé sur votre téléphone.

Remarque: S'il vous plaît ne pas exécuter tout autre logiciel de gestion Android au cours du processus de récupération.

connecter le téléphone au pc

3. Sélectionnez les types de fichier que vous souhaitez récupérer: Contacts, Messages, Des journaux d'appels, WhatsApp Messages & pièces jointes, Photos, Acoustique, Vidéo et documents. Puis cliquez sur Suivant.

Choisissez les types de fichier à récupérer

4. Choisir de rechercher des fichiers supprimés ou tous les fichiers. Seuls les fichiers supprimés analyse prendra moins de temps. Cliquez Suivant.

mode d’analyse

5. Le programme vous informe qu'il va automatiquement la racine de votre téléphone et de revenir à l'état déraciné après la récupération. Cliquez Démarrer.

6. Dr.Fone va analyser votre téléphone et de le redémarrer. Et vous devriez accorder la permission super-utilisateur invites sur votre téléphone.

7. L'outil de récupération va scanner votre téléphone et la liste des résultats. Vous pouvez prévisualiser et sélectionner celles contenu que vous souhaitez récupérer en cochant les cases en face d'eux. Puis cliquez sur Récupérer. Le programme va vous demander où enregistrer les photos récupérés sur votre ordinateur. Attendez jusqu'à la finition de processus.

Comment faire pour sauvegarder des photos sur votre Android

Vous pouvez sauvegarder les photos et vidéos de votre appareil à votre bibliothèque Google Photos en tournant sur Auto Backup dans le menu Paramètres. Cela peut inclure des photos que vous prenez avec l'appareil photo de téléphone, Photos télécharger sur votre appareil, et des photos enregistrées par les applications.

Remarque: Ces photos sont privées, sauf si vous choisissez de les partager.

Étapes pour activer la sauvegarde automatique

  1. Sur votre téléphone Android, robinet Paramètres Google app.
  2. Tap Sauvegarde automatique
  3. Commuter la bascule Sur.

Sauvegarde automatique

Bouton Share