IMessage

Comment faire pour récupérer iMessages supprimés sur iPhone / iPad / iPod

Q: Y at-il un moyen de récupérer mes iMessages supprimés dos? Je supprime la conversation iMessage par accident. Je veux les récupérer.

Q: iMessages moi signé de mon compte et puis j'ai trouvé mon ancien message disparu, y at-il une manière que je peux les récupérer?

iMessage est un service de messagerie instantanée développé par Apple Inc. pour iOS et OS X Mountain Lion. Il fonctionne via le Wifi et réseau et aucun frais de téléphone. Beaucoup de gens aiment ça. Mais parfois, il ira mal, l'historique de la conversation serait supprimé et vous ne pouvez pas les trouver. Alors, comment pouvons-nous à récupérer le iMessages la conversation supprimé sur iPhone, iPad et iPod Touch.

Choses que vous devez

Avoir iCloud ou iTunes sauvegarde

Si vous utilisez habituellement iCloud ou iTunes pour sauvegarder votre appareil. Maintenant, vous pouvez restaurer les iMessages dos facilement des fichiers de sauvegarde. Récupérer des données supprimées de iCloud est très simple.

L'appareil est perdu et avoir une sauvegarde

Si votre appareil est perdu et que vous avez soutenu le haut, iCloud ou iTunes. Vous pouvez obtenir un nouvel appareil et restaurer la sauvegarde précédente dans les iTunes. Et vous pouvez aussi extraire les fichiers de sauvegarde iTunes directement à les enregistrer sur le PC / Mac avec un logiciel 3ème partie - Dr.fone.

1. Exécutez le logiciel et choisissez "Récupérer à partir d'iTunes fichier de sauvegarde" de mode. Le programme affiche tous vos fichiers de sauvegarde d'iTunes dans la liste.

récupérer supprimé des données de l’ipad

2. Choisissez les fichiers de sauvegarde et le programme va commencer à extraire.

récupérer supprimé des données de l’ipad

3. Aperçu et récupérer les iMessages. Vous pouvez remettre les IMessages récupérés à vos appareils.

récupérer supprimé des données de l’ipad

Scanner directement dispositif et obtenir IMessages retour

Si vous ne avez pas sauvegardé votre appareil, vous pouvez utiliser Dr.fone analyser le périphérique directement. Le programme donnera les résultats après un certain temps.

1. Connectez votre appareil et choisissez "Récupérer de iOS Device" mode.
Remarque: Le programme utilisera certaines fonctions de iTunes. Donc, vous devez installer les derniers iTunes première.

récupérer supprimé des données de l’ipad

2. Suivez les étapes. Cliquez sur le bouton "Démarrer". Le programme commencera à analyser votre appareil et afficher le résultat. Si votre appareil est l'iPhone 3GS / 4 ou iPod Touch 4, peut-être vous devez télécharger un plugin pour elle.

récupérer supprimé des données de l’ipad

3. Prévisualiser les fichiers affichés. Trouver ceux que vous avez supprimé et sélectionnez-les pour récupérer. Cliquez sur le plus grand bouton "Récupérer" pour démarrer le processus. Les documents récupérés seront enregistrer sur ordinateur. (La dernière version permet d'importer les messages / IMessages récupérés vers vos appareils. )

récupérer supprimé des données de l’ipad

Bouton Share