usb-drive-mac-os

Comment faire pour récupérer les fichiers supprimés à partir USB Flash Drive sur Mac OS X

Un lecteur flash USB est un périphérique de stockage portable pratique qui vous permet de télécharger tous types de fichiers d'un ordinateur et de les charger dans un autre ou dans votre ordinateur portable. Aujourd'hui, beaucoup de gens utilisent un lecteur flash USB comme un outil important de sauvegarder les données à partir de Mac, ou le transfert de données à partir de différents ordinateurs commodément. Cependant, vos données n'est pas si sûr, il peut être supprimé du lecteur flash USB en raison de conduire corrompu, suppression accidentelle, attaque de virus ou formaté. Et que peut vous apporter quelques gros problèmes! Mais ne vous inquiétez pas, vos fichiers perdus ou supprimés à partir USB peuvent être récupérés avec Wondershare Data Recovery pour Mac.

Wondershare Data Recovery pour Mac vous permet de récupérer des fichiers perdus Mac & données iPhone rapidement, en toute sécurité et de manière approfondie, non seulement le document, mais aussi l'image, vidéo, acoustique, Email, archives, et de plus. Il vous offre 5 modes de récupération pour récupérer vos données perdues à partir de Mac, iPhone et autres périphériques amovibles. Vous pouvez l'utiliser pour trouver les données perdues à partir du lecteur flash USB facilement sur Mac.

Comment récupérer les données perdues à partir de clé USB sous Mac OS X facile?

Étape 1, choisir le mode de récupération de fichier
Après avoir téléchargé cette application et installé, connecter votre clé USB sur Mac OS, et cliquez sur "File Recovery perdu«Mode de récupérer vos données perdues à partir de ce Flash Drive. Si ce mode ne peut pas récupérer vos données, vous pouvez essayer d'utiliser "Recovery Raw«Mode. Et s'il vous plaît garder à l'esprit, ne pas installer cette application sur le disque où vous avez perdu vos données, au cas où vous l'écraser.

Étape 2, sélectionnez votre clé USB et lancez la numérisation
Choisissez l'USB Flash Drive connecté en tant que cible de la liste de disque, et cliquez sur Numériser pour lancer la numérisation des données sur votre lecteur flash. Si vous ne trouvez pas votre lecteur sur cette liste de disque, vous pouvez cliquer sur "Actualiser lecteurs"Pour avoir un essai. Vous pouvez “Activer l'analyse approfondie” pour récupérer des fichiers perdus à partir de votre disque formaté.

Étape 3, Aperçu et récupérer des données à partir de USB Flash Drive
Lorsque l'analyse terminée, trouver vos fichiers perdus en perçant des dossiers sur la gauche. Vous pouvez vous assurer que le fichier que vous souhaitez récupérer via l'aide de la fonction de prévisualisation. Ce logiciel vous permet de visualiser les formats d'image courants, documents et des archives directement. Une fois que vous avez sélectionné les fichiers que vous souhaitez récupérer à partir de votre lecteur flash USB, cliquez simplement sur "Récupérer"Pour les récupérer et enregistrer sur un autre disque.

Et voici toutes les étapes pour récupérer les données perdues à partir de clé USB sous Mac OS X. Et le logiciel mentionné est totalement sûr et propre, facile à utiliser,, ne vous inquiétez pas!

Bouton Share

  • Peu importe comment vous supprimez vos fichiers importants, Cette récupération de données
    vous permet de récupérer les photos perdues, vidéos, documents et plusieurs autres
    fichiers de l’ordinateur, USB, smartphone, Carte SD, appareil photo, etc. Trouvez-le sur mon nom!