restauration-supprimé-fichiers-sur-android

Comment faire pour récupérer les données supprimées de votre téléphone Android

Vous pourriez accidentellement supprimé des contacts, SMS, Photos, vidéos ou des fichiers sur votre téléphone Android. Ne soyez pas vexé, vous devriez essayer de récupérer les données dès que possible. Et n’oubliez pas de ne pas enregistrer ni rien installer sur votre appareil ou votre tour il éteint jusqu'à ce que vous essayez de récupération. Parce que les données supprimées sont susceptibles d’être écrasée par le tout nouveau contenu.

Préparations pour récupérer des données sur Android

Comment faire pour récupérer les données supprimées sur Android

Après avoir fait les préparatifs ci-dessus, récupérer supprimé de vos données sont un travail très simple. Il suffit de quelques clics.

Étape 1: Connectez votre appareil

Connectez votre appareil à l’ordinateur et lancez l’outil de récupération de données Android.

Étape 2: L’identification de votre appareil

Le logiciel va essayer de connecter votre appareil et votre ordinateur. Une application nommée MobileGo s’installera automatiquement sur votre téléphone afin de garantir les processus de connexion et de restauration. Et s’il vous plaît, ne commencez pas un autre logiciel de gestion Android au cours de ce processus.

Remarque: Si le débogage USB est désactiver, le programme va vous apprendre comment l’activer.

connecter le téléphone au pc

Étape 3: Préparez-vous à balayer dispositif

Le logiciel est maintenant prêt à numériser votre appareil Android. Vous verrez une fenêtre comme ceci. Sélectionnez les types de données que vous souhaitez récupérer: contacts, SMS, journaux d’appels, WhatsApp messages & Pièce détachée, Photos, vidéos, acoustique, ou d’autres fichiers. Vérifiez-les et cliquez sur Suivant pour continuer.

Choisissez les types de fichier à récupérer

Puis on vous demandera de choisir de scanner tous les fichiers ou fichiers supprimés. Évidemment, seulement les scan que les fichiers supprimés prendra moins de temps.

mode d’analyse

Afin de récupérer davantage de données, le logiciel root de votre appareil automatiquement et revenir à l’état des après le processus de récupération.

Étape 4: Démarrer le Balayage

Le programme va scanner votre téléphone Android pour les données supprimées. Après quelques minutes, le processus devrait être terminé. Toutes les données récupérables seront listées. Sélectionnez les données qui doivent être récupérés, puis cliquez sur Récupérer. Vous pouvez sélectionner un chemin d’accès sur votre ordinateur pour enregistrer ces données récupérées dans un fichier HTML ou TXT.

Remarque: Le logiciel de récupération de données Android ne peut pas mettre n’importe quel contenu récupérable à votre téléphone directement.

Scannez votre téléphone

Comment faire pour ne jamais perdre vos données à nouveau

Données sont inestimables. Cependant, récupération de données est coûteuse. Vous fasse une bonne habitude de sauvegarder régulièrement les données.

Il y a tellement de façons de sauvegarder les données de votre Android. Vous pouvez copier directement les photos, vidéos, acoustique, et d’autres documents sur ordinateur. En utilisant le Service de sauvegarde Google pour synchroniser les contacts, SMS, calendrier, etc. à votre compte Google.

Android File Transfer est un logiciel très utile qui peut sauvegarder des données de votre Android sur votre ordinateur. Il a deux fenêtres et la version Mac. Vous pouvez télécharger ci-dessous.

Étapes pour sauvegarder Android en un seul clic
1. Lancez le logiciel et connectez votre téléphone à votre ordinateur. Cliquez Sauvegardez votre téléphone sur la page d’accueil du logiciel.


2. Le logiciel peut sauvegarder des contacts, des messages texte, journaux d’appels, applications, acoustique, vidéos, photos et calendriers. Cochez celles que vous souhaitez et cliquez sur lancer le transfert. Les fichiers de sauvegarde seront enregistrés par défaut dans C:\UsersAdministratorDocumentsWondershareMobileTransBackup. Vous pouvez modifier l’enregistrement chemin d’accès dans les paramètres.

mobiletrans-sauvegarde

Bouton Share