WMV-to-mac

Comment jouer les vidéos WMV sur Mac OS X

Pour regarder des vidéos wmv sur un Mac serait une chose troublante avec autant de vidéos sur Internet sont en format wmv. Comme le format vidéo standard sur ordinateur Windows, wmv vidéo n'est pas supportée par Mac. Par la conversion de vidéos wmv pour. Mp4 ou. Mov, nous pouvons jouer wmv sur Mac, gérer dans iTunes, modifier dans iMovie, etc.

Vous ne pouvez pas lire les vidéos WMV sur Mac

WMV est un format le plus commun de la vidéo en ligne. Plusieurs segments de données vidéo sont au format WMV. Windows Media Player est maintenant un produit discontinué et non pris en charge pour Macintosh. Nous devons donc trouver un autre façons de jouer wmv par quicktime.

2 Façons de jouer des vidéos WMV sur Mac

Méthode 1: Windows Media Components pour QuickTime

Avec des composants Windows Media pour QuickTime par Flip4Mac, vous pouvez lire des fichiers Windows Media (.wma et. wmv) directement dans QuickTime Player et afficher du contenu Windows Media sur l'Internet en utilisant un navigateur Web.

Il a été hautement optimisé pour les ordinateurs Power Mac G4 et G5 et Intel et supporte la lecture des fichiers vidéo haute définition Windows Media.

En achetant une mise à niveau directement de Flip4Mac, vous pouvez importer des fichiers Windows Media pour l'édition et créer des fichiers Windows Media pour la distribution. Pour en savoir plus sur ces fonctionnalités avancées.

Télécharger la version gratuite

Méthode 2: Convertir le WMV à MP4/MOV pour la lecture sur Mac

Comme le lecteur vidéo intégré du Mac QuickTime prend en charge mp4 et mov très bien, afin que nous puissions juste besoin de convertir wmv vidéo au format mp4 ou mov, puis jouer la vidéo convertie avec QuickTime.

Video Converter Ultimate pour Mac est un bon choix avec ses excellentes performances en conversion WMV: vitesse de conversion ultra-rapide, sans perte de qualité vidéo et interface facile à utiliser, etc. Il prend en charge tous conversion vidéo sur Mac, y compris convertir WMV en MOV, MP4, iTunes, iMovie, etc.

Comment convertir WMV en MP4/MOV sur Mac

Etape 1: Lancez le convertisseur de vidéo et de glisser-déposer vos vidéos à l'application

Drag & déposer des fichiers vidéo ou audio dans le programme. Ou aller à “Dossier” menu, choisir “Ajouter fichiers vidéo / audio” pour localiser les fichiers que vous souhaitez ajouter.

Etape 2: Réglez le format de sortie

Il ya quelques paramètres prédéfinis optimisés fournis pour iPhone, iPad, iPod, iMovie et plus, choisir l'un des appareils Apple comme le format de sortie, les fichiers de sortie peuvent être automatiquement ajoutées à iTunes après la conversion vidéo.

Etape 3: Cliquez sur le bouton Convertir pour lancer la conversion WMV Mac

Cliquez sur le “Convertir” bouton pour lancer la conversion vidéo et vous pouvez simplement prendre une tasse de café. Le Video Converter peut gérer le reste pour vous.

Conseils: Vous pouvez également définir “Après la conversion, éteindre mon ordinateur”, alors l'application pourrait fermer Mac automatiquement lorsque la conversion est terminée.

Bouton Share