Convertir FLV en MP4

Comment faire pour convertir FLV / F4V en MP4 pour gratuit sur Win / Mac

FLV et F4V sont deux formats de fichiers vidéo différents, qui étaient connus comme Flash Video. Ils sont généralement été utilisé comme récipient pour diffuser de la vidéo sur Internet. Les vidéos que vous avez visionnés en ligne sont généralement au format FLV ou F4V. Avec un peu de freeware, vous pouvez facilement télécharger ces vidéos en ligne pour ordinateur.

Cependant, Format FLV n'est pas pris en charge par de nombreux smartphones et tablettes, tels que l'iPhone, iPod, iPad, Les téléphones HTC etc. Nous avons donc besoin d'une solution pour convertir FLV en MP4, comme MP4 est un compatible pour presque tous les appareils portables.

Nous allons vous montrer 2 façons de convertir en MP4 FLV/F4V gratuitement

Méthode 1: Comment faire pour convertir FLV en MP4 avec le frein à main

Handbrake est un célèbre open source transcodeur vidéo, il supporte presque tous les formats vidéo d'entrée et de sortie en MP4 et MKV. Et il peut fonctionner sur la plate-forme multi- (Fenêtres, Mac et Linux). Maintenant, suivez les étapes.

1. Télécharger le formulaire de frein à main ici et l'installer.
2. Lancez le programme et cliquez sur "Source" > "Ouvrir un fichier", choisir le fichier FLV que vous voulez convertir.
3. Cliquez sur "Feuilleter"Pour choisir un dossier de destination sur votre ordinateur.
4. Sélectionnez "MP4»Dans les Paramètres de sortie. A droite du programme, vous pouvez sélectionner un des préréglages pour l'appareil ou universel.
5. Cliquez sur "Démarrer"En haut, attendre l'achèvement du processus de conversion.

frein à main

Méthode 2: Comment faire pour convertir FLV en MP4 avec VLC Media Player

VLC est un projet libre et open source. Il est un multi-plateforme (Fenêtres, Mac et Linux) lecteur multimédia et un cadre qui joue des fichiers multimédias les plus ainsi que les DVD, CD, VCD, et diverses vidéos.

Et il est également un convertisseur de vidéo simple, il nous aidera à transcoder les fichiers FLV.
1. Cliquez ici pour télécharger VLC Media Player.
2. Cliquez sur le Médias menu en haut de VLC, choisir Autre / Sava.
3. Choisissez un fichier en cliquant sur le "Ajoutez ..."Dans l'onglet Fichier et cliquez sur" le bouton Convertir / Enregistrer "en bas.
4. Cliquez sur le menu déroulant et choisissez le Vidéo - H.264 + MP3 (MP4) profil dans la liste. Puis cliquez sur "Feuilleter"Bouton, naviguer à l'endroit où le fichier MP4 est d'être sauvé.
5. Cliquez sur le "Démarrer"Bouton et attendre que le processus de conversion terminé.

convert-flv-vlc

Alternative

Video Converter Ultimate - Un shareware conçu pour convertir des fichiers DVD et vidéo, graver des vidéos sur DVD et télécharger des vidéos en ligne, transfert de vidéos sans fil vers des appareils portables.

Bouton Share