htc-one

How to Enjoy DVD Movies with HTC One Freely

Ce guide va vous apprendre à convertir DVD pour HTC One avec la meilleure étape de procédé par étape. Si vous voulez profiter de vos films DVD avec votre HTC One, ce guide est ce que vous cherchez.

Quand vous avez obtenu votre HTC One, vous trouverez ce téléphone Android est si puissant. Le HTC One dispose d'un écran Full HD de 4,7 pouces 1080p et est alimenté par le Snapdragon 600, une puce quad-core de vous fournir la meilleure expérience de visionnage de films. Vous trouverez ce téléphone intelligent peut être un excellent lecteur multimédia lorsque vous appréciez votre DVD ou un film Blu-ray avec elle.

Bien, comme nous l'avons connu, un téléphone Android ne peut pas lire un disque DVD directement. Il ne supporte que certains formats vidéo spécifiques selon une autre marque. Et HTC One ne peut supporter ces formats vidéo: 3gp, .3g2, .mp4, .wmv (Windows Media Video 9), .avi.

Donc, nous pouvons utiliser un outil pour ripper et convertir vos films DVD préférés à MP4 ou le format vidéo AVI, et puis les transférer dans un HTC pour profiter. Vous pouvez essayer d'utiliser ce Video Converter Ultimate, il peut convertir la vidéo et DVD à la vidéo avec tous les formats, graver des vidéos sur DVD et télécharger la vidéo à partir de sites de vidéo en ligne. Et ici nous en avons besoin pour convertir DVD en MP4 pour HTC One.

Après avoir téléchargé ce programme et installé. S'il vous plaît exécuter ce programme. Et voici les principales étapes de ce guide.

Étape 1, importer film DVD dans cette Video Converter Ultimate
Insérez votre DVD dans votre lecteur DVD, et cliquez sur "Charge DVD"Pour importer les films en DVD dans ce programme. Vous pouvez également ajouter un dossier DVD, ISO ou des fichiers IFO en cliquant “Charge DVD” bouton. Ou, vous pouvez simplement faire glisser vos films DVD dans ce programme directement.

Étape 2, choisissez le format de sortie vidéo
Sur le côté droit de la fenêtre du programme, vous trouverez la fenêtre déroulante "Format de sortie". Cliquez dessus et sélectionnez le format de sortie vidéo comme «HTC One". Si vous avez besoin des paramètres avancés, vous pouvez cliquez sur "Paramètres" pour régler plusieurs paramètres comme la résolution que, taux de trame et le débit binaire, etc.

Étape 3, commencer convertir DVD en HTC One
Enfin, cliquez simplement sur "Convertir"Bouton, et se reposer. Après la conversion est terminée, vous pouvez connecter votre HTC One avec l'ordinateur et transférer vos films convertis dans votre téléphone Android. Si vous voulez profiter de vos films Blu-ray avec elle, Je pense que cette Blu-ray Ripper peut vous aider. Maintenant, vous pouvez profiter de vos films DVD avec HTC One partout!

Bouton Share