galaxie-note-8

Comment profiter de vos films DVD avec Samsung Galaxy Note 8.0

Ceci est un tutoriel complet pour vous apprendre à convertir les films DVD pour Galaxy Note 8.0 afin que vous puissiez profiter de votre film DVD préféré facilement sur la route. Lorsque vous avez un Galaxy Note 8.0, vous trouverez 8 pouces tablette Android de Samsung caractéristiques 1,280 x écran TFT 800 pixels, alimenté par un processeur 1.6GHz quad-core. Il peut vous offrir les différents plaisir de regarder des films.

Cependant, quand vous voulez profiter de vos films DVD avec elle, vous ma colère parce que DVD n'est pas soutenu par Galaxy Note 8.0. Si vous souhaitez lire les films DVD avec elle, vous avez besoin de convertir un DVD à Galaxy Note 8.0 format vidéo pris en charge. Selon le site officiel, Galaxy Note 8.0 supports MP4/DivX/Xvid/FLV/MKV/H.264/H.263 etc. format vidéo / codec. Ainsi, vous pouvez utiliser un Video Converter Ultimate pour convertir DVD en vidéo MP4 pour Galaxy Note 8.0. Video Converter Ultimate est un outil puissant pour vous aider à convertir DVD ou vidéo à la vidéo avec différents formats.

Télécharger Video Converter Ultimate ici et l'installer

Maintenant, préparer votre disque de film DVD favori, puis nous allons commencer ce guide.

Étape 1, film importation de DVD
Insérez votre DVD préféré en DVD-ROM de votre ordinateur, puis cliquez sur "Charge DVD"Pour importer votre source DVD dans ce programme. Vous pouvez également importer des DVD les fichiers image ISO & dossiers DVD en elle.

Étape 2, Choisissez un format d'exportation
Cliquez sur Format de sortie et sélectionnez le format que vous souhaitez dans la liste déroulante. Selon le Galaxy Note 8.0 format vidéo pris en charge, vous pouvez choisir "MP4 Vidéo"Comme format vidéo de sortie. En outre, vous êtes capable de convertir la vidéo 2D à la 3D ici en sélectionnant le format de sortie 3D dans la section vidéo 3D.

Étape 3, Lancer convertir DVD en Galaxy Note 8.0
Maintenant, cliquez simplement sur le “Convertir” bouton pour lancer le processus de conversion. Puis asseyez-vous et profitez de vos fichiers de musique et de films nouvellement libérés. Une fois la conversion terminée, trouver vos fichiers finis en cliquant sur le bouton Ouvrir dossier en bas de l'écran et connectez votre Galaxy Note 8.0, transférer la vidéo convertie en elle.

Bouton Share