meilleur-vidéo-lecteur-pour-iphone

Meilleur 5 App Lecteur vidéo pour iPhone et iPad

Comme le lecteur vidéo intégré sur l'iPhone, iPod et iPad défaut ne supporte que quelques formats vidéo, comme M4V, MP4 et MOV, à l'exclusion 1080 vidéos HD. Cela ne suffit pas. Il existe différents formats de vidéo d'aujourd'hui. Et la plupart des vidéos sur internet ne sont pas compatibles avec les appareils iOS, Tels que WMV, AVI, MKV, FLV, etc. Les gens doivent installer des applications tiers de lecteur vidéo afin de lire des vidéos dans les formats.

Les lecteurs multimédias tiers peuvent jouer presque tous les formats de vidéos comme MP4/M4V, CIO, AVI, WMV, RMVB, MKV, M2TS et plus. Ce poste couvre certaines des meilleures applications de lecture vidéo pour iPhone et iPad qui peut vous apporter le confort à la lecture de fichiers audio et vidéo avec vos appareils iOS.

Meilleures applications Video Player pour iPhone et iPad

1. PlayerXtreme HD

Prix: Gratuit ($3 pour pro)
Support des formats: 3gp, asf, avi, divx, dv, que, flv, GXF, m2p, m2ts, m2v, m4v, mkv, moov, nourriture, mp4, mpeg, MPEG1, mpeg2, mpeg4, mpg, mpv, MT2S, mts, MXF, ogm, OGV, ps, qt, rm, rmvb, ts, vob, webm, wm, wmv, etc.

meilleur-vidéo-lecteur-pour-iphone

PlayerXtreme HD est un lecteur vidéo puissant qui est capable de jouer presque n'importe quel format vidéo et il peut jouer des vidéos HD 1080p sans aucune perte de qualité. Il supporte le streaming vidéo & fichiers audio sur SMB, UPnP, et WIFI ainsi que le téléchargement de fichiers à l'APP sur le réseau local. Le support de l'application. Des sous-titres srt et vous pouvez contrôler la taille de la police, voie, langues (presque toutes les langues).

PlayerXtreme HD peut détecter les actions des médias. Par exemple, si vous avez Plex Media Server sur n'importe quel ordinateur, puis PlayerXtreme HD verra sa part de UPNP et avoir accès à l'intégralité de votre bibliothèque. Il est donc très facile de regarder à la volée sans avoir à attendre pour un transfert à compléter. Navigation dans l'application fonctionne également à merveille.

2. Bon joueur

Prix: $2.99
Support des formats: 3Géorgie, 3gp, aac, amr, singe, asf, asx, avi, queue, que, divx, dv, f4v, flac, flv, gsm, GXF, entraîneur, iso, m1v, m2p, m2t, m2ts, m2v, m3u, m4v, M4R, m4a, IP, mkv, contre, moov, nourriture, mp1, mp2, mp3, mp4, mpa, mpe, mpeg, MPEG1, mpeg2, mpeg4, mpg, mpv, MT2S, mts, MXF, savoir, ogg, ogm, OGV, ps, qt, bélier, rm, rmvb, tp, ts, vob, webm, wm, wma, wav, wmv, WTV, etc.

Best-Video-Player-for-iPhone-Good-Player

GoodPlayer est un lecteur multimédia iOS qui peut gérer une grande variété de formats vidéo, aussi bon que PlayerXtreme. Il permet aux utilisateurs de charger des vidéos sur un iPhone sans avoir à les convertir en MP4. Il prend en charge srt, smi, “idx sub”, sous-titres MKV intégré dans des langues multiples. Mieux que PlayerXtreme HD, il supporte les protocoles HTTP, FTP, RTSP, MMS, SMB, MMSH, MMST, RTP, HTTPS, SFTP et la lecture en streaming UDP.

Délai: pas de support audio AC-3/DTS/E-AC-3/TrueHD!

3. OPlayer

Prix: $2.99 (Gratuit pour la version Lite)
Formats pris en charge: AVI (XVID / DIVX), WMV, RMVB, ASF, H264, MKV, TS, M2TS, MP3, WMA, WAV, OGG, FLAC, etc.

Best-Video-Player-for-iPhone-OPlayer

OPlayer est une assez bonne iOS lecteur vidéo app lecture de vidéos SD et des vidéos HD en douceur sans conversion. Comme l'un des meilleurs joueurs de vidéo gratuits est utilisé pour diffuser des fichiers vidéo et audio de votre ordinateur à vos appareils iOS (iPhone, iPod touch, iPad iOS 4.3 ou plus tard) en utilisant iTunes avec USB Sync, ou sur HTTP, RTSP, MMS, Actions FTP et SAMBA. Il a quatre versions – un lite-version gratuite, la version payante pour l'iPhone et un OPlayer HD distinct et plus coûteux pour l'iPad. Au fait, la version gratuite est en effet moins fonctionnel.

Délai: pas de support audio AC-3.

4. VLC pour iOS

Prix: Gratuit
Support des formats: Tous les formats vidéo les plus courants

Best-Video-Player-for-iPhone-VLC-Player

Avec le lecteur multimédia VLC populaire pour le bureau, VLC pour iOS aussi complètement gratuit et open source. Il peut jouer tous vos films et émissions dans la plupart des formats directement sans conversion et de permettre aux utilisateurs de synchroniser des fichiers vidéo à partir de Dropbox, iTunes, et un serveur web intégré de téléchargement (y compris serveur multimédia UPnP). Cependant, VLC pour iOS parfois les accidents imprévus et montre des performances inférieures par rapport à ses pairs.

5. AVPlayer

Prix: $2.99
Support des formats: MP4, CIO, M4V, XVID, AVI, WMV, RMVB, ASF, H264, MKV, etc.

Best-Video-Player-for-iPhone-AVPlayerHD

AVPlayer est l'un des lecteur vidéo le plus populaire pour iOS qui peuvent jouer presque n'importe quel format de fichier vidéo de l'ordinateur tels que AVI, Xvid, WMV et beaucoup plus clairement et sans effort. Pas de soucis de conversion. Il peut lire des vidéos régulières et des clips vidéo de haute qualité (en 720P, 1080P) bien et support Dolby Digital (AC3), Dolby Digital Plus (EAC3). Vous aurez une grande performance sur regarder des films. Ce que vous devez faire est de simplement copier les fichiers vidéo via USB et il suffit de glisser et déposez-les dans de l'AVPlayer Media Explorer, alors profitez-en sur vos appareils iOS. Le AVPlayer peut également en charge les fichiers de sous-titres externes tels que SMI et SRT.

Alternative

Les applications mentionnées ci-dessus sont tous en mesure de jouer plusieurs vidéos sans conversion. Mais parfois, vous pouvez obtenir un retard d'image et perte d'image lorsque vous regardez des vidéos HD (ils sont généralement ont une grande taille de fichier). La maîtrise de la lecture dépend de décodages vidéo’ capacité. Donc, si vous rencontrez une telle situation, vous devez tourner à outil de conversion vidéo de l'aide. Convertir la vidéo HD au format MP4 et de réduire la taille du fichier sans perte de qualité. Puis transférer des vidéos converties à votre appareil et d'en profiter.

Bouton Share