iphone5s

Comment faire pour sauvegarder votre iPhone, iPad, iPod Touch en utilisant iTunes

Des sauvegardes régulières est une bonne habitude. Et vous pouvez faire une sauvegarde de votre iPhone, iPad ou iPod touch en utilisant iCloud ou iTunes facilement. Ici, nous allons vous montrer comment faire pour sauvegarder votre iPhone, iPad et iPod touch avec iTunes.

Première, vous devriez avoir un iTunes, vous pouvez télécharger la dernière version sur le site Web d'Apple(http://www.apple.com/itunes/).

Avant de sauvegarder, vous devriez savoir que iCloud et iTunes peuvent sauvegarder la plupart des données sur votre iPhone, iPad, ou iPod touch. Les informations sauvegardées comprend la musique achetée (sauvegarde de la musique achetée n'est pas disponible dans tous les pays), des émissions de télévision (États-Unis seulement), applications, et livres; et aussi des photos et des vidéos, qui sont dans la Pellicule; réglages de l'appareil (comme téléphone Favoris, Papier peint, and Mail, Contacts, Calendrier des comptes); données de l'application; L'écran d'accueil et l'organisation de l'application; Messages (iMessage, SMS, et MMS), sonneries, et de plus. Les fichiers multimédias ne sont pas sauvegardés, mais peut être restauré par la synchronisation avec iTunes.

Chaque fois que vous synchronisez votre appareil iOS avec iTunes, il sauvegarder automaticlly (désactivée si vous avez sauvegarde iCloud allumé).

Vous pouvez également sauvegarder manuellement votre appareil iOS avec iTunes. Suivez ces étapes pour sauvegarder manuellement votre appareil iOS avec iTunes:

  • Connectez votre appareil iOS à un ordinateur avec la dernière version d'iTunes installé
  • Cliquez sur le bouton de l'appareil dans le coin supérieur droit.
  • Cliquez “Sauvegarder maintenant” button below “Manuelle Sauvegarde et restauration“.

sauvegarde-iphone-ipad-ipod
Ou

  • Vous pouvez également cliquer sur le Dossier menu et sélectionnez Dispositifs > Soutenir.

backup-iphone-ipad-ipod-2
Remarque: Si vous utilisez iTunes 10.7 ou plus tôt, juste un clic droit (ou Ctrl-clic) the device and choose Soutenir.
backup-file-menu
Source: Pomme

Bouton Share