Haut 7 Meilleur logiciel Free DVD Ripper

Bien Blu-ray est déjà de plus en plus courant aujourd'hui. DVD est encore dominante sur le marché. Et un logiciel DVD Ripper serait une application must-have pour les amateurs de DVD. Vous pouvez copier le contenu du DVD dans un fichier vidéo en codant DVD en MP4, AVI, MKV, CIO, WMV ou d'autres formats vidéo. Le fichier extrait peut être sauvegardé sur l'ordinateur ou un autre appareil, comme le téléphone mobile et tablette, pour une édition ultérieure, sauvegarde, le partage ou la lecture.

Si vous avez une grande collection de films sur DVD et des vidéos de musique, vouloir extraire un chapitre ou faire une copie de sauvegarde complète d'entre eux. Vous devrez peut-DVD Ripper. Et si vous êtes toujours à la recherche libre DVD Ripper, Je ne sais pas qui est le meilleur. Ici, nous allons vous donner un avis de Top DVD Ripper gratuit.

Voir aussi: Best Software Free DVD Ripper pour Mac

J'ai testé plusieurs rippers de DVD gratuit, il est vraiment difficile de dire lequel est le meilleur. Peut-être un prend en charge divers formats de sortie vidéo, mais ne peut pas décrypter la protection. Peut-être que B peut déchirer les derniers DVD protégés. Cependant, il va prendre des heures pour ripper un DVD. Même obtenir un meilleur résultat lorsque l'utilisation C et D.

Jetons un coup d'oeil qui sont dans la liste maintenant.

WinX DVD Ripper: Meilleur rapide Free DVD Ripper pour convertir et Rip DVD en MP4, AVI, WMV, iPhone, Androïde

ripper de dvd WinxWinX DVD Ripper est un logiciel de copie de DVD libre autonome pour Windows et Mac. Il peut déchirer DVD à différents formats vidéo, y compris MP4, WMV, CIO, FLV, MPEG, ou DVD pour iPhone, iPod, Apple TV, Androïde, PSP soutenu vidéos à vitesse rapide sans 3e-paquet de codec de partie.

Il est gratuit et shareware. Version gratuite vous permet de supprimer toutes les protections de copie de DVD ordinaires, y compris le cryptage CSS, code de région, Sony ARccOS, UOP, APS, RCE, etc. et ripper DVD en vidéo. Bien que ne supporte pas le dernier DVD Disney protégée. Si vous voulez faire, vous devez mettre à jour Platinum ou utiliser un autre programme pour supprimer la protection de copie de première.

Frein à main: Open source transcodeur vidéo, soutient presque tous les formats

frein à mainFrein à main est notre encodeur vidéo préférée pour son simple, facile à utiliser,, facile à installer, et de puissantes options de peaufinage pour obtenir la meilleure qualité de conversion à la suite. C'est un outil open source pour la conversion vidéo et DVD à presque n'importe quel format, disponible pour Windows, Linux ou Mac OS X.

Il est parfait mais ne peut lire et transcoder DVD non-protégés. Car il est illégal. Donc, vous devez utiliser un 3e-logiciel de partie pour éliminer la proctection premier, par exemple, AnyDVD est un bon choix, alors lisez et ripper le DVD avec HandBrake.

DVDFab HD Decrypter: Copie de DVD et Blu-ray sur un disque vierge ou un disque dur, Deux modes sont disponibles copie

DVDFab-hd-decrypter
En fait, DVDFab HD Decrypter est une partie de DVDFab DVD Copy et Blu-ray Copy. Donc, il est plus comme un DVD Copy plutôt que DVD Ripper. Fonctionne comme un DVD Decrypter gratuit, il peut enlever la protection et de copie de DVD / contenu Blu-ray à disque fade ou un disque dur(version gratuite ne peut pas supporter les derniers protection de décrypter). Il vous permet de copier le disque soit plein ou tout simplement copier le film principal.

La version gratuite peut tout faire 1:1 copie, ne supporte pas les compresser un DVD9 en DVD5 une. Ou vous devrez payer. Il peut charger disque, dossier et image ISO, et sortie du même.

MakeMKV: Un clic souliton pour convertir DVD et Blu-ray en MKV

MakeMKVMakeMKV peut rapidement et facilement ripper des DVD et disques Blu-ray pour les fichiers MKV de haute qualité en un seul clic. Il peut juste sortie au format MKV et soutient tous les DVD du commerce et disques Blu-ray protections. Copie de DVD sera toujours libre, mais Blu-Ray déchirure n'est libre tant que 30 journées.

MakeMKV convertit les clips vidéo de propriétaire (et généralement chiffré) disque dans un ensemble de fichiers MKV, préserver plus d'informations, mais ne pas le modifier en aucune façon. Il est donc très rapide, il peut convertir aussi rapidement que votre lecteur peut lire les données.

Remarque: Le format MKV peut stocker plusieurs pistes vidéo / audio avec toutes les méta-informations et de préserver chapitres. Il ya beaucoup de joueurs qui peuvent jouer des fichiers MKV près sur toutes les plateformes, vous pouvez intéressé à Meilleur 4 MKV joueurs sur Mac OS X.

Format Factory: Rip DVD et CD mucis de nombreux formats de fichiers appropriés pour appareil portable

format-factoryComme son nom l', ce freeware est la plus forte sur ses nombreux formats de fichiers de support, y compris la vidéo à la vidéo, audio pour l'audio, DVD à la vidéo, et aussi une image à l'. Il est flexible et personnalisable et vous permet de modifier plusieurs paramètres de sortie tels que l'ajout de filigranes, sous-titres et beaucoup d'autres options.

Format Factory soutient rip des DVD, mais à mon test, il peut seulement une partie d'entre eux. Peut-être qu'il ne peut appuie certains anciens protégés CSS des DVD.

Format Factory est gratuit, mais il ya tellement de publicités ennuyeuses sur son interface.

Freemake: Freeware ultime puissant pour convertir la vidéo et DVD

Freemake-video-converterFreemake est un logiciel puissant ultime, ce n'est pas seulement un convertisseur de vidéo, mais aussi un DVD Ripper, graveur de DVD, Graveur Blu-ray, MP3 Converter en ligne, Slideshow Maker et plus. Il prend en charge 200+ format d'entrée et capable de convertir des vidéos vers des appareils portables, tels que iPad, iPhone, iPod, Androïde, PSP, Mûre, etc. Graver des vidéos sur DVD et disque Blu-ray. Rips vidéos en ligne par URL directe collés depuis 50+ les sites.

Mais il ne prend pas en charge les DVD cryptés soit. Il s'écrase sur presque tous mes DVD commerciaux tels que Thor et Iron Man 3.

Remarque: Et ce logiciel nécessaire. NET Framework 4.0 Profil de la clientèle. Si vous ne l'avez pas, Assistant de configuration Freemake sera l'installer sur votre PC.

DVD Shrink: Solution gratuite pour le rétrécissement des DVD originaux sur des supports enregistrables.

DVD Shrink-DVD Shrink est un des rippers les plus populaires de DVD gratuit qui aura pour effet de sauvegarder des disques DVD, qui dispose d'une interface élégante avec une capacité unique pour compresser les données de DVD à la norme DVD 4.7-concert. Il est capable de ripper des DVD sur votre disque dur sous forme de fichiers vidéo ou une image ISO. Ensuite, vous pouvez graver les fichiers de sortie en intégrant avec Nero ou tout autre logiciel de gravure de DVD.

Il n'a pas été mis à jour depuis sa sortie en 2006, et pourrait ne pas être en mesure de décrypter certains DVD avec protection contre la copie plus récente.

Page de téléchargement

Maintenant que vous avez vu en haut 7 meilleurs rippers de DVD gratuits. Certains d'entre eux ne sont pas en charge les DVD crypté. Certains ont une grande qualité vidéo. Pour mon test, certains peuvent éliminer la plupart de cryptage, tandis que d'autres pas. Si, peut-être utiliser deux ou trois d'entre eux peut traiter avec votre DVD parfaitement.

Comment faire pour récupérer les messages supprimés du Samsung Galaxy S5 / S6

Q:”J’ai accidentellement supprimé toute la conversation de SMS au lieu de 2 des messages spécifiques. Comment puis-je récupérer mes messages supprimés? Ils n’étaient pas sauvegardés par nuage.” – demandé par ariat89

Everyone may encounter this problem. Donc la question est, how to retrieve the messages? The answer is, restoring from the backup file is always the best solution if you have a good backup habit. But if you do not have a backup? Ne vous inquiétez pas, this article will provide you with a solution.

Voir aussi: Comment faire pour récupérer des photos ou vidéos perdues de Samsung Galaxy S6 / 5/4

Why we can retrieve the deleted messages?

When you delete a message on your phone, in fact, it does not actually deleted but just be invisible. The phone just delete it from the index file, so you can’t see it any more. But it does still exist on your phone. That is the reasion why we get some possibilities to find the message back.

How to retrieve deleted messages from Samsung Galaxy

We need a program that can scan your phone and try to get data back. There are many this type of software, like Dr.Fone for Android, Aiseesoft, etc. Donc, il vous suffit de sélectionner l’un d’eux et suivez les instructions. Ici, nous allons utiliser Dr.Fone pour Android par exemple.

1. Télécharger le programme de récupération de données Android ici, ou son site Web officiel.
2. Racine de votre téléphone. (Voir aussi: Comment la racine de votre Galaxy S5)
3. Activez le débogage USB sur votre téléphone.
4. Installer le programme et exécutez-le, puis connectez votre Galaxy S5 Samsung au PC. Le programme commencera à brancher votre appareil et votre ordinateur. Une application nommée MobileGo s’installera automatiquement sur votre téléphone afin de garantir les processus de connexion et de restauration. Et s'il vous plaît ne pas commencer tout autre logiciel de gestion Android cours de ce processus.
Connectez le galaxy à ordinateur
5. Sélectionnez les types de données que vous souhaitez rechercher: Contacts, SMS, Des journaux d'appels, Messages WhatsApp & pièces jointes, Photos, Vidéos, Acoustique, ou d'autres fichiers. Vérifiez-les, puis cliquez sur suivant pour continuer.
Sélectionnez le type de données
6. Sélectionnez un mode d’analyse de stockage: Rechercher les fichiers supprimés ou analyse tous les fichiers. Cliquez sur suivant.
Sélectionnez le mode balayage
7. Cliquez sur le bouton Start pour commencer la numérisation.
8. Attendez quelques minutes jusqu'à ce que le processus se termine. Le programme donnera toutes les données numérisées dans les listes. Sélectionnez les données qui doivent être récupérés, puis cliquez sur récupérer. Vous pouvez sélectionner un chemin sur votre ordinateur pour enregistrer ces données récupérées comme un fichier HTML ou TXT.
Remarque: Ceux supprimés sera dans les oranges et existants en noir. Vous pouvez les séparer en utilisant le bouton ci-dessus: Afficher uniquement les éléments supprimés.
données de récupérer supprimé

Comment faire pour récupérer des photos ou vidéos perdues de Samsung Galaxy S6 / 5/4

Comme nous le savons, Samsung Galaxy S série ont un bel appareil photo et de l'écran haute résolution. Vous pouvez prendre des vidéos de très haute qualité & photos de vous, partager avec vos amis et les familles, qui est vraiment cool.

Cependant, il ya encore des risques de perdre les photos et vidéos à tout moment en raison de la suppression accidentelle ou d'erreur de données. Vous devez former une bonne habitude de sauvegardes régulières. Ensuite, vous ne serez pas paniquer lorsque la perte de quelque chose d'important. Même si vous ne disposez pas d'une sauvegarde, vous avez encore la chance de récupérer les photos ou vidéos à l'aide Android Data Recovery.

Dr.Fone pour Android est un coffre-fort & facile à utiliser android programme de récupération de données et peut vous aider à récupérer des données comme des photos, vidéos, contacts, des messages texte, documents, musique & fichiers d'archive, etc. sur votre Galaxy S6/5/4.

Préparations

1. Télécharger Android Data Recovery et installez-le. (Version Windows et Version Mac)

2. Racine de votre téléphone Android. (Voir aussi: Comment faire pour les appareils Android racine.)

P.S. N'améliorez pas pour Android 6.0, parce qu'il est difficile de racine.

Étapes pour récupérer les données de la galaxie S6/5/4

Étape 1, Branchez votre Galaxy S6/5/4 sur PC
Lancement Dr.Fone pour Android, vous obtiendrez la fenêtre ci-dessous primaire. S'il vous plaît connecter votre Galaxy à l'ordinateur via un câble USB.

connect Galaxy S4 to computer

Étape 2, Activer le débogage USB (En option)
Si vous avez activé le débogage USB sur votre Galaxy S avant, vous pouvez sauter cette étape, autre, vous verrez une fenêtre comme ci-dessous. S'il vous plaît suivez l'expression détaillée dans la fenêtre pour définir maintenant: Entrer “Paramètres” > Cliquez “À propos du téléphone” > Tap “Numéro de build” pour 7 fois jusqu'à obtenir une note “Vous êtes dans le mode développeur” ou “Mode développeur a été activé” > Retour à “Paramètres” > Cliquez “Options pour les développeurs” > Vérifier “Le débogage USB”.

Pour plus de détails, vous pouvez lire cet article: Comment faire pour activer le débogage USB sur vos appareils Android.

enable usb debugging

Étape 3, Commence à analyser les données sur votre appareil
Après permis la mise au point d'USB, le programme détecte automatiquement votre appareil. Cliquez ensuite sur “Démarrer” pour analyser les données sur votre appareil. S'il vous plaît noter que vous feriez mieux de garder la batterie à plus de 20% avant la numérisation.

scanning-lost-data

Remarque: Si votre appareil n'est pas enracinée avant, le programme va commencer la numérisation directement après l'analyse. Ou vous aurez besoin pour permettre l'autorisation de programme de superutilisateur sur l'écran de votre téléphone. Il suffit de cliquer “Permettre” lorsque le message apparaît sur l'écran de votre appareil. Puis retour à votre ordinateur, et cliquez sur “Démarrer” sur l'écran du programme pour analyser votre appareil.

allow superuser authorization

Remarque: Ne débranchez pas votre appareil pendant le balayage, ou l'analyse échoue. Si le programme ne démarre pas de balayage pour une longue période, s'il vous plaît essayer à nouveau. Et certains dispositifs présents “Permettre” bouton à plusieurs reprises. Il suffit de cliquer jusqu'à ce qu'il ne semble pas encore ou le programme lancer la numérisation.

do not disconnect device

Étape 4, Aperçu et récupérer
Le processus de numérisation prendrait un certain temps. Ensuite, vous pouvez obtenir un aperçu de toutes les données récupérables trouvés dans le résultat du scan triés par catégorie. Marquez celles que vous souhaitez et cliquez sur “Récupérer” les enregistrer sur votre ordinateur.

preview and recover

Remarque: Contacts supprimés, des messages texte, et d'autre d'autre sont également affichés dans le résultat, et SMS et contacts supprimés sont indiqués en rouge. Vous pouvez les séparer par la couleur.

Comment récupérer les Notes supprimées de l’iPhone

J'ai pris des notes dans ma classe en utilisant l'application sur mon iPhone, mais une semaine plus tard, quand je suis retourné aux notes qu'il a été supprimé et parti. Je sais que c'était sur mon téléphone parce que j'ai regardé sur elle après la classe. Est-il possible de le récupérer? J’ai vérifié sur mon icloud mais rien n’y.

Peut-être que vous avez rencontré la même question avant. Lorsque vous voulez trouver quelques notes importantes, que vous avez fait sur votre téléphone, mais ils sont juste partis. Vous voulez les récupérer, mais ne sais pas comment. Bien, Cet article vous dira quoi faire lorsque vous avez trouvé vos notes perdus.

3 Méthodes pour récupérer perdu ou supprimé les Notes de l’iPhone

Nous allons présenter trois méthodes pour différentes situations. S’il vous plaît choisir la bonne pour vous. Si vous avez sauvegardé votre téléphone avant, vous pouvez essayer les deux méthodes anciens. Ou peut-être vous avez essayer un logiciel 3 rd-party, qui n’est pas gratuit. Mais s’il vous plaît noter que si vous n’êtes pas sûr que vous avez jamais sauvegardé votre téléphone, vous ferais mieux d’essayer la troisième méthode tout d’abord. Parce que restaurer depuis iTunes ou iCloud sauvegarde peut remplacer les données sur votre téléphone.

1. Restaurer à partir d'iCloud sauvegarde
2. Restaurer à partir d’iTunes sauvegarde
3. Numérisation d’iPhone et essayer de récupérer les billets perdus

Méthode 1: Restaurer à partir d'iCloud sauvegarde

1. Pour effacer votre iPhone, Appuyez sur paramètres > Général > Remettre > Effacer contenu et réglages. Vous devrez entrer votre code d’accès et mot de passe identifiant Apple avant vous effacez contenu et réglages. Pourquoi pourrais-je faire? Parce que la seule façon de restaurer depuis une sauvegarde iCloud est grâce à l’Assistant de configuration. Pour accéder à l’Assistant d’installation sur un périphérique vous déjà mis en place, vous devrez effacer tout le contenu sur votre iPhone et le configurer à nouveau.
2. Allumez votre appareil. Vous devriez voir un écran Bonjour.
3. Suivez les étapes dans l’Assistant d’installation d’iOS. Joignez-vous à un réseau Wi-Fi et suivez les étapes jusqu'à ce que vous voyez l’écran configurer un appareil.
4. Robinet de restaurer à partir d’une sauvegarde d’iCloud. Puis connectez-vous à iCloud.
5. Choisissez une sauvegarde. Regardez la date et la taille de chacun et choisir les plus pertinents. Après avoir choisi une sauvegarde, le transfert commence.
6. Si vous avez acheté iTunes ou contenu de App Store à l’aide de plusieurs identifiants Apple, On vous demandera de vous connecter à chacun. Si vous ne vous souvenez pas un mot de passe, vous pouvez Appuyez sur ignorer cette étape et entrer plus tard.
7. Restez connecté. Si vous déconnectez d’une connexion Wi-Fi avant la fin du processus, le processus de restauration s’arrête jusqu'à ce que vous vous reconnectez. Donner le temps d’exécution à la fin. Restauration d’une sauvegarde peut prendre un certain temps, selon la taille de la sauvegarde et la vitesse du réseau.

configurer votre téléphone

Méthode 2: Restaurer à partir d’iTunes sauvegarde

1. Connectez votre appareil à l’ordinateur sur lequel vous avez stocké votre sauvegarde sur.
2. Ouvrez iTunes. Si iTunes vous dit il y a une mise à jour iOS, obtenir la dernière version.
3. Allez à Fichier > Dispositifs > Restaurer à partir d’une sauvegarde. Si vous utilisez Windows et que vous ne voyez pas un menu fichier, Appuyez sur la touche Alt..
4. Look at the date and size of each backup and pick the most relevant.
5. Click restore and wait for the process to finish. Your device will restart and then sync with your computer. Stay connected until the sync finishes.

Méthode 3: Numérisation d’iPhone et essayer de récupérer les billets perdus

If you haven’t backed up your iPhone or not sure ever did that, then you can try this method. We will use some 3rd-party programs to directly scan your iPhone and try to find the lost notes. When you delete a file on your phone, you just delete the index file, the file still exists, until be overwrited by new data. This gives us the opportunity to restore it.

To retrieve the deleted notes on your iPhone, you need to install an iPhone data recovery program first. There are many this kind of software on the market now, here we use Dr.Fone for example.
1. Télécharger le programme ici. Ou aller à la site officiel.
2. Installez-le.
3. Vous êtes censé faire pour installer la dernière version d’iTunes. Parce que le programme appelle une fonction partielle d’iTunes. Mais vous n’avez pas besoin de les exécuter en même temps, et il est préférable de désactiver la synchronisation automatique dans iTunes. (Lancez iTunes > Modifier > Préférences > Dispositifs, vérifier “Prévenir les iPods, iPhones, et iPads de synchronisation automatique”.)
3. Connectez votre iPhone à l’ordinateur et exécuter Dr.Fone. Par défaut, il détectera automatiquement votre appareil iOS et montre la fenêtre pour “Récupérer à partir d'iOS périphérique”.
récupérer les notes de l’iphone-01
4. Cliquez sur le “Démarrer le Balayage” bouton pour lancer la numérisation de votre iPhone pour les billets perdus ou supprimés. Le processus de numérisation peut durer quelques minutes. Si vous voyez que les données que vous recherchez soient là, vous pouvez alors cliquer le “Pause” bouton pour arrêter le processus.
récupérer les notes de l’iphone-01
5. Une fois terminé le processus de numérisation, vous pouvez voir un résultat d’analyse. Données manquantes tant existants sont affichent dans les catégories. Vous pouvez faire glisser l’option “Only display the deleted items” On. En cliquant sur le type de fichier à gauche, vous pouvez prévisualiser les notes supprimées. Et il y a une boîte de recherche en haut à droite, où vous pouvez rechercher un fichier spécifique en tapant un mot clé.
récupérer les notes de l’iphone-01
6. Quand vous trouvez les données dont vous avez besoin, Il suffit de cocher la case et frapper le “Récupérer sur l’ordinateur” bouton. Pour les messages texte, iMessage, contacts, et notes, vous pouvez choisir de “Récupérer sur l’ordinateur” ou “Récupérer au périphérique”.

C’est toutes les trois méthodes de récupérer les billets perdus. Nous espérons que cela vous aidera. Veuillez noter que si vous trouvez que des informations importantes sont perdues, pas de panique, mais pour trouver des solutions.

Comment transférer le contenu de vieil iPhone à nouveau iPhone

Avez-vous obtenu le nouvel iPhone? Vous voulez déplacer tout le contenu de l'ancien iPhone vers le nouveau? Lorsque vous voulez faire cela, vous la première pensée est certainement d'utiliser iTunes ou iCloud, qui est la méthode officielle. Et cet article va vous montrer plus facile façon de transférer les données de votre vieil iPhone vers votre nouvel iPhone.

1. Transférer des données vers le nouvel iPhone à l’aide d’iCloud
2. Transférer des données vers le nouvel iPhone en utilisant iTunes
3. Essayer d’autres façons de transférer les données vers le nouvel iPhone

Utiliser iCloud

Sauvegardez votre iPhone actuel à l’aide d’iCloud

1. Connectez votre vieil iPhone à Internet avec une connexion Wi-Fi. Puis appuyez sur paramètres > iCloud > Sauvegarde.
2. Assurez-vous qu’iCloud sur que sauvegarde se trouve.
3. Appuyez sur sauvegarder maintenant. Restez en contact avec une connexion Wi-Fi au cours du processus.
4. Jusqu'à ce qu’il termine, vous pouvez voir la sauvegarde avec la date et la taille dans les paramètres > iCloud > Stockage > Manage Storage. Apprenez ce qu’iCloud sauvegarde.

icloud_backup

Transférer votre sauvegarde d’iCloud à votre nouvel iPhone

1. Allumez votre nouvel iPhone. Vous verrez un écran de « Hello ».
Remarque: Si vous avez déjà fini réglage vers le haut de votre nouvel iPhone, s’il vous plaît Appuyez sur paramètres > Général > Remettre > Effacer contenu et réglages. Votre iPhone va redémarrer et vous verrez l’écran de « Hello ».
2. Coup de suivre les étapes jusqu'à ce que vous voyez l’écran de connexion Wi-Fi. Faire votre nouvel iPhone à rejoindre le réseau Wi-Fi.
3. Continuer de suivre les étapes jusqu'à ce que vous voyiez les Apps & Écran données, Restaurez des robinet d’iCloud sauvegarde > Suivant. On vous demandera d’entrer votre Apple ID et mot de passe.
4. Choisir la sauvegarde que vous venez de faire. Restez connecté au Wi-Fi et attendre le processus de restauration à effectuer. It will take you some time, dépend de la taille du fichier de sauvegarde et de la vitesse du réseau.

configurer votre téléphone

À l’aide d’iTunes

Faire une sauvegarde de votre vieil iPhone via iTunes

1. Branchez votre iPhone actuel sur votre ordinateur.
2. Ouvrez iTunes et assurez-vous de qu'avoir la dernière version.
3. Sélectionnez votre appareil et cliquez sur le fichier >Dispositifs > Transférer les achats pour enregistrer le contenu que vous avez téléchargé depuis l’iTunes Store ou l’App Store. Attendre jusqu'à ce que le processus se termine.
4. Cliquez sur Back Up Now et attendre pendant un certain temps jusqu'à ce que le processus est terminé. Vous pouvez voir la sauvegarde dans les préférences d’iTunes > Dispositifs.

sauvegarde-iphone-ipad-ipod

Transférer la sauvegarde d’iTunes sur votre nouvel iPhone

1. Allumez votre nouvel iPhone et vous connecter à l’ordinateur sur lequel vous avez stocké votre sauvegarde iTunes sur.
2. Suivez les étapes jusqu'à ce que vous voyez l’écran de connexion Wi-Fi. Puis cliquez sur se connecter à iTunes.
3. Suivez les étapes de jusqu'à ce que vous voyiez les Apps & Écran données, puis le robinet restaurer depuis iTunes sauvegarde > Suivant.
4. Entrez votre Apple ID et mot de passe.
5. Choisir la sauvegarde que vous avez fait et attendre que la fin du processus. Si votre sauvegarde est cryptée, On vous demandera d’entrer le mot de passe.
6. Synchroniser n’importe quel contenu qui n’était pas dans la sauvegarde de votre iPhone en utilisant iTunes.

configurer votre téléphone

Autres façons de transférer les données vers le nouvel iPhone

Sauf iTunes et iCloud, Nous pouvons utiliser d’autres outils pour transférer vos données.

1. MobileTrans

MobileTrans est un outil de transfert de données facile à utiliser. Il peut transférer tout d’un périphérique à un autre appareil en un seul clic. Et il prend en charge Android, IOS, Windows Mobile et BlackBerry même. Donc si vous avez juste obtenir un nouveau smartphone, et cet outil peut vous aider à transférer les contacts, des messages texte, les journaux d'appels, calendrier, Photos, vidéos, musique et applications de votre ancien téléphone vers le nouveau.

mobiletran-présentation générale

2. AnyTrans

AnyTrans est un programme de gestionnaire de contenu d’IOS qui peut transférer le contenu entre vos appareils IOS. Il prend en charge tous les types de données: contacts, Photos, musique, messages, notes, calendrier, paramètres personnalisés même comme du papier peint, compte iCloud, sons, applications, même les données de l’app et les parties enregistrées, etc.

anytrans-présentation générale

Comment la racine Google Nexus 5 En un clic

Lien 5 (Hammerhead) est un smartphone Android fabriqué par LG. Il est l'un de la ligne de dispositifs phares de Nexus de Google et a servi comme le dispositif de lancement pour Android 4.4 KitKat. Si, il toujours à jour avec la dernière version d'Android.

Enracinement Nexus 5 est l'un des sujets les plus chauds sur Internet (Donc ne clignote une ROM personnalisée pour elle). Parmi les nombreuses façons d'enracinement, Kingo Android Racine sera un bon choix.

Préparations

1. Téléchargement gratuit un clic sur l'outil Android Racine.
2. Assurez-vous que votre téléphone est sous tension et au moins 30% niveau de la batterie.
3. cable USB.
4. Activer le débogage USB sur votre appareil.
5. N'améliorez pas pour Android 6.

Étapes à la racine de votre Nexus 5

Étape 1: Lancer l'outil Android Racine.

Vous verrez une fenêtre comme ci-dessous.

root-nexus5-1

Étape 2: Connect Nexus 5 à l'ordinateur via un câble USB.

Cela va prendre un peu de temps. Le logiciel va automatiquement installer le pilote mobiles.

Étape 3: Activer le mode de débogage USB sur votre téléphone.

Si vous avez fait cela avant, ignorez cette étape et passer à autre chose. Si non, s'il vous plaît lire ce tutoriel: Comment faire pour activer le mode de débogage USB sur votre Android.

Étape 4: Lire attentivement les notifications.

S'il vous plaît lire attentivement et assurez-vous que vous savez ce que vous faites.

root-nexus5-2

Étape 5: Cliquez root pour démarrer l'enracinement.

Il faudra quelques minutes pour la racine de votre Nexus 5. Une fois que vous avez commencé, il apparaîtra et vous demander si vous souhaitez continuer. Enracinement annulera votre garantie et éventuellement brique votre téléphone(Yat-il des risques pour extirper votre téléphone?). Cliquez Bien si vous êtes sûr de ce qui va se passer.

root-nexus5-3

Étape 6: Racine Succeeded! Cliquez sur Terminer et attendez que le redémarrage.

Votre appareil est maintenant enracinée avec succès. Cliquez Finition le redémarrer pour rendre stable. Après le redémarrage, vous verrez une icône SuperSU sur votre appareil, qui est la marque d'une racine succès.

root-nexus5-4

Comment récupérer les messages supprimés des textes à partir d'un iPhone

Les messages texte ne soient réellement supprimés

Les magasins d'Apple iOS chaque message texte vous déjà fait sur votre iPhone même vous ont supprimé. Lorsque vous utilisez la recherche de projecteur de trouver quelque chose et peut-être vous trouverez que certaines conversations de texte que vous faites il ya mois, qui ont été supprimés par vous-même, sont encore à apparaître!

Pomme soutien à la clientèle et a confirmé que m'a dit la seule façon de supprimer permanent de tous les messages texte et des courriels , est de faire une réinitialisation, ou restaurer les paramètres d'usine sur iTunes. Cette méthode effacer toutes les données de votre téléphone. Vos contacts, applications, et les paramètres sont également effacés.

Si, si vous avez supprimé vos messages texte par erreur. Lost them due to jailbreak, or upgrading to the latest iOS. Vous avez encore la chance de les récupérer. Ici, nous vous montrons 5 méthodes pour récupérer les messages texte que vous avez supprimés à partir d'un iPhone.


5 methods to retrieve deleted text messages from iPhone

Here we introduce 5 ways to recover the lost text messages from iPhone. S'il vous plaît choisir celui qui convient à votre situation actuelle. Nous pouvons avoir besoin iTunes et iCloud sauvegarde pendant le processus de récupération.

  1. Retrieve deleted text messages directly from the iPhone
  2. Extract text messages from iCloud backup using iPhone Backup Extractor
  3. Extract SMS from iTunes backup with iPhone Data Recovery software
  4. Retrieve deleted text messages directly from iCloud (Gratuit)
  5. Restore lost messages from iTunes backup (Gratuit)

Méthode 1: Retrieve deleted text messages directly from the iPhone

This method is applicable to the case of people lost their text messages while have no backup. It is suitable for all iPhone generation, including iPhone 6 et 6 Plus.

We will need a 3rd-party récupération de données iPhone tool to help us, which can directly scan the phone and find the deleted content, then put them back to your iPhone or save on the computer.

Première, download iPhone Data Recovery software and install it. There has both Windows and Mac version. Suivez ensuite les étapes.

Étape 1: Connect your iPhone to the computer and run the iPhone data recovery tool.
Connect your iPhone to the computer and do not pull it down during the recover process. Then open the program, you will see the main interface as below.

récupérer les messages de l’iPhone

Étape 2: Start the scan process in order to find the lost messages
After you click the “Démarrer le Balayage” bouton, the program will begin to scan your phone and try to find all the data on your device, including those deleted.

Étape 3: Aperçu et récupérer les messages supprimés des textes de l'iPhone
Après la numérisation, toutes les données trouvées sont affichées dans les catégories, you can preview the messages. The deleted ones are in orange. Tick those you need and click “Récupérer” bouton. The program will ask you if you want to save them on your device or to the computer.

récupérer les messages de l’iPhone


Méthode 2: Extract text messages from iCloud backup using iPhone Backup Extractor

This method is suitable for those who backed up their iPhone with iCloud. You can extract the iCloud backup file and get the messages. Even you don’t have your iPhone around, you can still export the text messages out to the computer.

Bien sûr, you should download the iPhone Backup Extractor software première.

Étape 1: Choose the recovery mode and connect to your iCloud account
Run the program and choose the recovery mode of “Recover from iCloud Backup Files”, then login to your iCloud account. The program would not keep the records of your account, password or content at any time during your sessions.

Étape 2: Download your iCloud backup and analysis
After you logged into iCloud, the program will show you all iCloud backups. Choose the latest one and click “Télécharger”, then tick the type of files you would like to download, click “Suivant” to continue. When you click “Démarrer le Balayage” bouton, the program will download the backup file and analysis it.

extraire des photos d’iCloud

Étape 3: Aperçu et récupérer les messages texte que vous voulez à partir de la sauvegarde iCloud
Waiting for the scan is complete. You can preview all messages in your iCloud backup. Vérifiez-les et cochez ceux que vous avez besoin. Puis cliquez sur le “Récupérer” button to save them on your computer. The software will prompt whether you want to restore those messages to your iPhone if it is connected with your computer during the recovery process.

récupérer les messages de l’iPhone


Méthode 3: Extract SMS from iTunes backup with iPhone Data Recovery software

This method is very similar to Method 2; the difference between them is that this method is use iTunes backup. We know, the iTunes will create a backup every time you synched your iPhone with your computer. So this gives us a possibility to recover the data.

You should download the software first just like before.

Étape 1: Choose the iTunes recovery mode
Run the software and choose the recovery mode “Recover from iTunes Backup File”. It will detect and list all iTunes backups on your computer. Choose the most recent one and hit “Démarrer le Balayage”.

récupérer les messages de l’iPhone

Étape 2: Preview and recover previous data
After a while, all data in the iTunes backup file would be extracted and displayed in categories. It contains deleted and existing messages on your device. To separate them, please turn on “Only display the deleted items”. Pick those text you want and click the “Récupérer” bouton. The messages can be directly recovered to your iPhone if you keep your iPhone connected with your computer during the recovery process.

récupérer les messages de l’iPhone


Méthode 4: Retrieve deleted text messages directly from iCloud (Gratuit)

Si vous avez sauvegardé votre iPhone à iCloud, vous pouvez restore your iPhone text messages from the backup (sauvegarde iCloud peut être la meilleure sauvegarde que vous avez pour elle peut sauvegarder automatiquement votre appareil en Wi-Fi tous les jours alors qu'il est sous tension, fermé, et relié à une source d'alimentation. Obtenir détails sur ce iCloud sauvegarde).

This method applies to all iPhone generation running iOS 5 ou plus tard. But you should know that, this will erase the current content and settings on your iPhone first and then copy the old data. It means if you have some new messages after you accidentally lost SMS, then you may lost the new texts.

restaurer iphone iCloud sauvegardΘ

1. On your iPhone, go to Settings > Général > Software Update. If a newer version of iOS is available, follow the onscreen instructions to download and install it.

2. Make sure you have a recent backup to restore from.
On your iOS 8 dispositif: Allez dans Paramètres > iCloud > Stockage > Manage Storage, then tap a device listed under Backups to see the date and size of its latest backup.
On your iOS 7 dispositif: Allez dans Paramètres > iCloud > Stockage & Sauvegarde > Manage Storage, then tap a device listed under Backups to see the date and size of its latest backup.

3.Allez dans Paramètres > Général > Remettre, then tap “Erase all content and settings”.

4. Dans l'assistant de configuration, proceed to “Set up your device”, tap Restore from a Backup, then sign in to iCloud.

5. Proceed to “Choose backup”, then choose from a list of available backups in iCloud. Then the data in the backup file would be restored on your phone.


Méthode 5: Restore lost messages from iTunes backup (Gratuit)

This method is applicable to all iOS device. If you didn’t disable the automatic sync option in iTunes, it will back up your phone every time you synched your iPhone with iTunes. You can easily retrieve the messages with those backups.

restaurer iphone à partir d’une sauvegarde iTunes

1. Connectez votre iPhone à l'ordinateur qui contient votre fichier de sauvegarde.
2. Run the iTunes. Assurez-vous qu'il est la dernière version d'iTunes.
3. Après iTunes reconnu votre iPhone, cliquez sur Restaurer bouton de sauvegarde, or choose File > Dispositifs > Restauration à partir d'une sauvegarde. Si vous utilisez iTunes 10.7 ou plus tôt, right click the device from the list and choose Restore from Backup.

But its disadvantage is the same as Method 4, You should always keep your iTunes backup up to date. Or you may lose your current data and settings since the iPhone would be fully erased and go back to the previous status.

And there is no ways to preview the contents in the backup, aussi ne peut pas seulement de récupérer une partie d'entre eux. Donc, je suggère d'utiliser Data Recovery iPhone.

Connexe: Comment récupérer des photos perdues de l'iPhone.

Comment faire pour récupérer des photos supprimées de l'iPhone

Q: J'ai récemment reçu un iPhone 4 et été joyeusement à prendre des photos. Cependant, Je supprime une charge de photos par erreur qui ne veut pas supprimer. Je n'ai pas faire des sauvegardes via iTunes et ni Photostream ou quelque chose comme ça. Donc, ce que je peux faire pour obtenir mes photos retour.

JohnJackRice

Q: I just synced over 2,000 photos from my camera roll on my iPhone 5S (fonctionnant sur iOS 8) to iPhoto on MacBook Pro Snow Leopard. When the prompt asked to delete photos on phone, I clicked yes. The application wasn’t working after a while so I force quit. When I launch iPhoto again, the photos were not there and half the photos on my camera roll were gone. When I try to sync iPhoto with my iPhone, it says 0 Photos. How do I recover them?

h1kk1chan


Photos are not actually deleted

After you deleted photos on your iPhone, they are not gone, just you can’t see them. They are still be somewhere on the phone. And Apple doesn’t want people to access the data of deleted pictures. So we need a third party Récupération de données iPhone outil.

Connexe:
Comment faire pour récupérer des messages texte à partir de l'iPhone
Comment faire pour récupérer les contacts perdus de l'iPhone

Votre Attention S'il vous plaît!
Before we start to recover the data, you should notice these:

  1. Réglez votre iPhone en mode avion et ne pas l'utiliser jusqu'à ce que vous trouverez ces photos;
  2. Ne pas synchroniser votre iPhone avec iTunes, iCloud ou d'autres outils tiers, éviter "Photos supprimées" être écrasées par de nouvelles données.

6 méthodes pour récupérer des photos supprimées de l'iPhone

Here we introduce 6 ways to recover the lost or deleted photos from iPhone. S'il vous plaît les lire et de choisir celui qui peut être adapté à votre situation actuelle. Au cours du processus de récupération, nous pourrions avoir besoin d'iTunes ou iCloud sauvegarde.

  1. Extract photos from iCloud backup using iPhone Backup Extractor software
  2. Extract photos from iTune backup with iPhone Photo Recovery tool
  3. Recover deleted photos directly on the iPhone
  4. Retrieve deleted photos directly from iCloud (Gratuit)
  5. Restore lost photos from iTunes backup (Gratuit)
  6. Restaurer des photos supprimées sur l'iPhone sous iOS 8 (Gratuit)

Méthode 1: Extract photos from iCloud backup using iPhone Backup Extractor software

This method is applicable to the case of people lost their photos but have an iCloud backup. Especially for those who lost their iPhone but want to get the photos back. It is suitable for all iPhone generation that running iOS 5 ou plus tard, including the latest iPhone 6 et 6 Plus.

Please download and install the iPhone backup extractor software before following the steps.

Étape 1: Choose the recovery mode and Sign in your iCloud

After installed the iPhone Photo Recovery, s'il vous plaît l'exécution du programme et de choisir le mode de récupération “Recover from iCloud Backup Files”, puis saisissez votre identifiant Apple ID et mot de passe pour vous connecter. The program would not keep the records of your account, password or content at any time during your sessions.

extraire des photos d’iCloud

Étape 2: Download and analysis your iCloud backup

When you logged into iCloud, the program will list all iCloud backup files in your account. Choose the most recent one and click Télécharger, and then choose the type of files you would like to download, click Suivant to continue. Après que, vous pouvez numériser le contenu iCloud. Cliquez sur le Démarrer le Balayage button to begin. It will take you some time, s'il vous plaît attendre jusqu'à ce que le processus de numérisation terminée.

extraire des photos d’iCloud

Étape 3: Preview and recover the photos you want from the iCloud backup

The scanning will last a few minutes. Once stops, vous pouvez prévisualiser toutes les données dans votre fichier de sauvegarde iCloud, like contacts, messages, Photos, notes and more. Vérifiez-les et cochez ceux que vous avez besoin. Puis cliquez sur le Récupérer button to save them on your computer. Le programme vous demandera si vous voulez mettre les contacts récupérés, notes and messages back to your iPhone if it is connected with your computer during the recovery process.

extraire des photos d’iCloud


Méthode 2: Extract photos from iTunes backup with iPhone Photo Recovery tool

This method is suitable for those who backed up their iPhone with iTunes. If you have lost your photos, don’t have your iPhone around. Or your phone was stolen. You want the photos back. So please look at here, we will introduce how to extract the iTunes backup file and found the photos you want. First download the iPhone Photo Recovery tool. It has Windows version and Mac version, please make sure download the right one.

Étape 1: Choose your iTunes backup and extract it

Run the program and switch to the mode of “Récupérer à partir d'iTunes fichier de sauvegarde”. Then all your iTunes backup on your computer will be found and listed. Select the one you want and click “Démarrer le Balayage” to extract it.

extraire des photos de sauvegarde iTunes

Étape 2: Preview and recover previous data

After a while, all data in the backup file will be extracted and displayed in categories. It contains deleted and existing items on your device. To separate them, please turn on “Only display the deleted items”. You can preview them and tick those photos you want. Puis cliquez sur le “Récupérer” bouton. The contacts, notes and messages can be directly recovered to your iPhone if you keep your iPhone connected with your computer during the recovery process.

extraire des photos de sauvegarde iTunes


Méthode 3: Direct scan and recover deleted photos on the iPhone

This method only applies to iPhone 4 et l'iPhone 3GS. If you don’t have iCloud backup or iTunes backup of your iPhone, or your backups are out of date, then the last method is to using iPhone Data Recovery software to scan the iPhone directly and try to find them. Please download and install the software first.

Étape 1: Connectez votre iPhone à l'ordinateur et exécuter le programme

Connect your iPhone 4/3GS to the computer, et exécuter le programme. You’ll see the main window as below. Switch to the “Advanced Mode” through the button at the lower-right corner.

récupération iphone photo

You will be asked to follow the 3-step introduction to enter device scanning mode. The program will ask you to download a plugin before entering the iPhone device scanning mode.

récupération iphone photo

Étape 2: Démarrez le processus d'analyse pour la recherche des photos perdues

After you click the “Démarrer” bouton, and follow the steps to enter the device scanning mode. The program will analysis your iPhone for the lost data.

récupération iphone photo

Étape 3: Aperçu et récupérer les photos supprimées de l'iPhone

Après la numérisation, toutes les données trouvées sont affichées dans les catégories, vous pouvez prévisualiser les photos par choisir Pellicule ou Galerie photos. Tick those you want to get back and click “Récupérer” les enregistrer sur votre ordinateur.

récupération iphone photo

Remarque: Photos trouvées ici contient supprimés et ceux qui existent encore sur iPhone. Si vous ne voulez voir que les photos supprimées, faites glisser le bouton sur le dessus pour les séparer: “Only display the deleted items.”


Méthode 4: Retrieve deleted photos directly from iCloud (Gratuit)

This method applies to all iPhone generation running iOS 5 ou plus tard. If you lost photos just after backed up with iCloud. You can restore from iCloud backup directly.

Par exemple, you just deleted some photos by accident, but you have backed up the iPhone with iCloud yesterday and didn’t take any photo after that. Then you can restore those photos from the backup directly. Or You got your iPhone stolen, but want to get your photos back. If you have other iOS device like iPad, you can login your iCloud account on it, and restore the photos from the iCloud backup. The photos would be downloaded to your iPad. Here are the steps.

1. Sur votre appareil iOS, go to Settings > Général > Software Update. If a newer version of iOS is available, follow the onscreen instructions to download and install it.

2. Make sure you have a recent backup to restore from.
On your iOS 8 dispositif: Allez dans Paramètres > iCloud > Stockage > Manage Storage, then tap a device listed under Backups to see the date and size of its latest backup.
On your iOS 7 dispositif: Allez dans Paramètres > iCloud > Stockage & Sauvegarde > Manage Storage, then tap a device listed under Backups to see the date and size of its latest backup.

3.Allez dans Paramètres > Général > Remettre, then tap “Erase all content and settings”.

Effacer contenu et réglages

4. Dans l'assistant de configuration, proceed to “Set up your device”, tap Restore from a Backup, then sign in to iCloud.
5. Proceed to “Choose backup”, then choose from a list of available backups in iCloud. Then the data in the backup file would be restored on your phone.

restaurer iphone iCloud sauvegardΘ

Remarque: Before the restore from iCloud backup, you’ll have to erase all the content and settings from your iPhone. You may lose your new data and settings.


Méthode 5: Restore lost photos from iTunes backup (Gratuit)

This method is applicable to all iOS device. If you didn’t disable the automatic sync option in iTunes, it will create a backup every time you synched your iPhone with your computer. You can easily retrieve the photos with those backups.

1. Connectez votre iPhone à l'ordinateur qui contient votre fichier de sauvegarde.
2. Run the iTunes. Assurez-vous qu'il est la dernière version d'iTunes.
3. Après iTunes reconnu votre iPhone, cliquez sur Restaurer bouton de sauvegarde, or choose File > Dispositifs > Restauration à partir d'une sauvegarde. Si vous utilisez iTunes 10.7 ou plus tôt, right click the device from the list and choose Restore from Backup.

restaurer iphone à partir d’une sauvegarde iTunes

Remarque:
1. You should always keep your iTunes backup up to date. Or you may lose your new data and settings since the iPhone would be fully erased and go back to the previous status.
2. Il n'y a pas les moyens de prévisualiser le contenu dans la sauvegarde, and you can’t choose to recover part of them. This is the point that I think iPhone Backup Extractor does better than iTunes.


Méthode 6: Restaurer des photos supprimées sur l'iPhone sous iOS 8 (Gratuit)

Les dernières iOS 8 has a new function on Photo app. You may found there are two new folders named “Recently Added” et “Recently Deleted” under Albums. Comme son nom l'indique, the photos you just got is in the “Recently Added” folder while the other folder “Recently Deleted” temporarily keeps the photos you have recently deleted. Si, si vous venez de supprimer vos photos ou images par accident, vous pouvez facilement les récupérer. Tap into the “Recently Deleted” folder and choose the one you need. Puis appuyez sur “Récupérer”. The photos would be moved to its original place.

photos de récupérer supprimé dans iOS 8

Comment récupérer des photos supprimées sur votre appareil Android

Si vous avez supprimé vos photos par erreur ou effacé votre appareil pour flasher une nouvelle ROM. Ensuite, vous aurez besoin de lire ce guide étape par étape pour apprendre à récupérer vos photos perdues sur votre Android. Nous allons vous montrer comment il est facile. Vous avez seulement besoin de se déplacer rapidement.

Pourquoi vous pouvez obtenir des photos de retour

Lorsque vous supprimez des photos, vidéos, la musique ou tout autre contenu, ils ne sont pas réellement supprimés. Ils ont juste deviennent invisibles. Ils sont toujours sur votre espace de stockage de Android. Alors, quand vous avez trouvé supprimé quelques photos importantes par erreur, s'il vous plaît agir vite dès que possible. Le plus vite vous agissez, plus vous avez de chances de récupérer les photos supprimées.

Remarque: Désactivez Wi-Fi et la connexion de données serait mieux.

Comment faire pour récupérer des photos supprimées sur Android

WARN: Le processus de récupération nécessite un accès racine sur votre TÉLÉPHONE, QUI Vaid VOTRE GARANTIE.

1. Télécharger et installer un Outil de récupération de fichiers Android appelé Dr.Fone pour Android sur votre ordinateur.

2. Connectez votre téléphone à votre ordinateur avec le câble USB. Tu dois Activer le débogage USB sur votre téléphone pour ce processus. Une application appelée MobileGo sera installé sur votre téléphone.

Remarque: S'il vous plaît ne pas exécuter tout autre logiciel de gestion Android au cours du processus de récupération.

connecter le téléphone au pc

3. Sélectionnez les types de fichier que vous souhaitez récupérer: Contacts, Messages, Des journaux d'appels, WhatsApp Messages & pièces jointes, Photos, Acoustique, Vidéo et documents. Puis cliquez sur Suivant.

Choisissez les types de fichier à récupérer

4. Choisir de rechercher des fichiers supprimés ou tous les fichiers. Seuls les fichiers supprimés analyse prendra moins de temps. Cliquez Suivant.

mode d’analyse

5. Le programme vous informe qu'il va automatiquement la racine de votre téléphone et de revenir à l'état déraciné après la récupération. Cliquez Démarrer.

6. Dr.Fone va analyser votre téléphone et de le redémarrer. Et vous devriez accorder la permission super-utilisateur invites sur votre téléphone.

7. L'outil de récupération va scanner votre téléphone et la liste des résultats. Vous pouvez prévisualiser et sélectionner celles contenu que vous souhaitez récupérer en cochant les cases en face d'eux. Puis cliquez sur Récupérer. Le programme va vous demander où enregistrer les photos récupérés sur votre ordinateur. Attendez jusqu'à la finition de processus.

Comment faire pour sauvegarder des photos sur votre Android

Vous pouvez sauvegarder les photos et vidéos de votre appareil à votre bibliothèque Google Photos en tournant sur Auto Backup dans le menu Paramètres. Cela peut inclure des photos que vous prenez avec l'appareil photo de téléphone, Photos télécharger sur votre appareil, et des photos enregistrées par les applications.

Remarque: Ces photos sont privées, sauf si vous choisissez de les partager.

Étapes pour activer la sauvegarde automatique

  1. Sur votre téléphone Android, robinet Paramètres Google app.
  2. Tap Sauvegarde automatique
  3. Commuter la bascule Sur.

Sauvegarde automatique

Comment récupérer les messages texte supprimé sur Android Phone

Si vous avez supprimé certains messages très importants lors de la vidange de votre boîte SMS. Vous devez agir vite. Parce vider votre boîte SMS ne supprime pas réellement les messages, il cache tout simplement à la vue immédiate. Donc, vous avez encore la chance de les récupérer, ou ils seront remplacés par autre chose. Ici, nous allons vous montrer comment récupérer supprimé des messages texte à partir de votre téléphone Android.

Outils de récupérer les messages supprimés des textes

Il existe de nombreux outils basés Mac-PC différent et peut vous aider, et ils le font essentiellement la même chose: connecter votre téléphone Android à votre ordinateur, balayer la mémoire de votre Android, puis d'identifier et de récupérer les messages supprimés. Ici, nous introduisons un outil Android Data Recovery: Dr.Fone pour Android.

Autres préparations

Après téléchargement du programme Android Data Recovery. Nous avons encore quelque chose à faire.

Comment récupérer les messages texte supprimé à partir d'Android

Maintenant, nous allons commencer le processus de récupération. Vous trouverez qu'il est très simple et facile à utiliser.

Remarque: S'il vous plaît ne pas exécuter tout autre logiciel de gestion Android durant tout le processus de récupération.

Étape 1: Lancer l'outil de récupération de données et les applications de connecter votre appareil à l'ordinateur.

Connectez votre téléphone ou tablette Android à votre ordinateur via USB. Le programme va montrer qu'il se connecte avec votre appareil. Une application nommée MOBILE sera installé sur votre Android pour garantir le processus de connexion et de récupération.

connecter le téléphone au pc

Étape 2: Sélectionnez les types de fichiers que vous souhaitez récupérer

Il peut récupérer 8 types de fichier, s'il vous plaît cocher la messagerie et cliquez sur Suivant. Si vous voulez récupérer les autres soit, puis cochez tous.

Choisissez les types de fichier à récupérer

Étape 3: Sélectionnez un mode de balayage

Si vous pouvez identifier les données perdues est supprimé, vous pouvez choisir de ne rechercher les fichiers supprimés. Ou vous devriez essayer l'autre mode de balayage.

Remarque: L'analyse des fichiers supprimés uniquement prendront moins de temps.

mode d’analyse

Étape 4: Prêt à démarrer

L'outil de récupération automatiquement la racine de votre périphérique pour récupérer un maximum de données. Après le processus de récupération de votre appareil revient à l'état sans racines. Cliquez sur Démarrer.

Étape 5: Analyser votre Android

Le programme commencera à analyser votre appareil, et essayer d'obtenir l'autorisation de la racine. Vous devriez vous tourner vers votre appareil et permettre au demandera les SuperSU.

Étape 6: Aperçu et récupérer le contenu supprimé

Dr.Fone pour Android va lister tous les contenus récupérables. Vous pouvez les visualiser et de décider ce que vous voulez récupérer. Cochez eux et cliquez sur Restaurer. Les données récupérées seront enregistrées dans un fichier HTML ou TXT sur votre ordinateur.

récupération-sms-android

Comment ne perdrez plus jamais vos messages texte

La meilleure façon d'éviter la perte de données est la sauvegarde. Nous suggérons une application gratuite appelée SMS Backup & Restaurer.

1. Ouvrez l'application et appuyez sur Sauvegarde.
2. Choisissez exactement ce que vous voulez créer une sauvegarde de, then tap Local Backup seulement. Il permettra de sauver le fichier de sauvegarde sur votre espace de stockage de Android. Si vous souhaitez envoyer votre fichier de sauvegarde sur Google Drive, Dropbox ou une adresse e-mail, vous pouvez choisir l'autre.

SMS-sauvegarde-restauration-1
3. Pour restaurer les messages de sauvegarde est très facile, appuyez simplement sur Restaurer sur la page d'accueil, puis appuyez sur le fichier de sauvegarde dans la liste. Si vous avez téléchargé la sauvegarde, cliquez sur le menu en haut à droite, then tap Charger à partir.

SMS-sauvegarde-restauration-2